Je suis mélanger......

Résolu
Lyna1987 - 26 déc. 2010 à 15:18
 Lyna1987 - 27 déc. 2010 à 14:52
Bonjour,
a toutes, voila mon problème!!!!Je prend la pillule depuis j'ai accoucher voila 4 mois. Les 2 derniers cycles que j'ai eu cette semaine et le mois passé on été bizzarre. Peu de règle, vraiment mininme, et deoyis le mois passer j'ai mal au ventre, nausée quelques fois en après-midi, perd mes cheveux énormement et mal de tête. Bizzarement sa ressemble a ma première grossesse. Donc le mois passer j'ai passé 2 test et négatif mais l'an passer a mon premier sa m'avais fait sa négatif mais j'étais bel et bein enceinte. Finalement je me sius dit je vais attendre pour fair eun test pour voir mes prochaines règles. La elle vienne de fenir mais on peu pas apeller sa des règle, très légère marron ou rosée et ^pendant la journer ou je devais en avoir le plus j'ai quasiment rien eu. Depuis 2 jours j'ai pu rien et j'ai mal au ventre comme si j,allais avoir mes règles. Moi au début quand j'ai commencer a analyser mes symptome j'ai paniquée je ne voulais pas d'un autre enfant tout suite. Mais la avec le mois qui a passer je panique un peu moins mais je n'en veut pas ^plus. Bon je me demande si cela ressemblerais a une grossesse ou pas ? Merci a l'avance

2 réponses

Realise une PDS qui sera beaucoup plus sur.
Prend aussi contact avec ton medecin ou gyneco pour voir de quoi peut venir ces regles peu abondante.
0
Besoins d'aide, bon sa l'aire que je ne peu pas faire une autre discussion j,espere que quelqu'.un me répondra. J'ai finalement fait mon test mais négatif sauf que j'ai toujours mal comme si j'allais avoir mes règle, et sa m'inquiète un peu. J'ai toujours pris la meme pillule alesse 21, depuis 11 ans. Ensuite de sa j'ai recommencer a la prendre 2 semaines apres avoir accoucher comme le médecin me la recommender. Mon retour de couche c'est fait super bien j'ai pas été longtemps avec sa. Ensuite j'ai eu mes regles normale. La je me demande qu'est-ce que sa peu bien être si je ne suis pas enceinte. Aidez moi
0