Entorse poignet

Résolu
lemaire benoit Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - Modifié par ^^Marie^^ le 17/12/2010 à 15:09
 FERNAND - 26 mars 2011 à 12:43
Bonjour,


Il y a 3 semaines je suis tombé sur mon poignet, sur le coup je n'ai rien senti, mais le lendemain j'avais le poignet et la main enflé, j'ai été voir un ostéopathe il m'a dit que j'avais une entorse , mon poignet bouge et peu douloureux mais gènant je ne peux rien porter il m'a prescrit un médicament pour désenfler et un anti inflammatoire, ne se passant pas il est revenu hier et à changer de pommade, ce qui m'étonne c'est qu'il ne m'a pas mis d'orthèse, il dit de faire bouger mon poignet pour évacuer mon hématome, à ce jour il est toujours enflé et me dit qu'il ne voit pas la nécessitè de passer une radio, qu'en pensez vous? combien de temps dure une entorse, merci de me répondre.


CORDIALEMENT

B LEMAIRE
A voir également:

3 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 355
17 déc. 2010 à 15:06
Bonjour

Personnellement, je suis étonnée que 3 semaines après, votre poignet soit toujours enflé. est-ce que c'est douloureux?

Autre question: pourquoi être allé voir un osthéopathe plutôt qu'un généraliste par exemple? Je pose la question car à la limite, rien ne vous empêche de prendre l'avis d'un autre médecin, pourquoi pas un généraliste donc.

Perso, la seule entorse que j'ai jamais eu était à la cheville: après avoir passé une radio, j'avais eu une attelle et en deux/3 semaines, c'était réglé.
12
mon entorse est complétement guéri grâce à l'ostéopathe, cela à durer un bon mois.

Blemaire
0