Rhinoplastie suite a toxicomanie

ketastroph Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 17 déc. 2010 à 06:23
 sousso - 8 sept. 2012 à 02:33
Bonjour, je suis une ancienne toxicomane qui a reussi a s'en sortir. Malheureusement cela m a laisse des sequelles: j ai un trou dans le cloison nasale. Je voudrais donc me faire operer pour corriger ceci et profiter de l operation pour me faire enlever une bosse disgracieuse que j ai sur le nez. Est ce que Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon rhinoplasticien sachant que j habite a Strasbourg? Est ce que cela sera rembourse par la secu? Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 87147 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 37 342
17 déc. 2010 à 08:31
Bonjour,

Désolé.

PAS de nom ni d'adresse de médecin ou d'établissement de soins sur le forum.
0
ketastroph Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010
19 déc. 2010 à 02:26
En sachant qu il n y a pas possibilite de recevoir des coordonnees... Quelqu un d' est il deja trouve dans la meme situation que moi? Cela m aiderai d' en savoir plus
0
quasiment dans la meme situation que toi mon nez menace de s'effondrere d'un jour a l'autre et aucun chirurgien ( j'en ai vu 4 au total) ne veut prendre le risque de m'operer le trou est trop trop important... bon courage et si tu as de bonne nouvelle si tu pe me tenir u courant merci bcp bon courage
0