Pénétration douloureuse

LuLu Doug Messages postés 70 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 9 déc. 2010 à 18:07
LuLu Doug Messages postés 70 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 - 9 déc. 2010 à 19:27
Bonjour,

Je suis une jeune fille de 15ans et j'ai un souci :

il y a environ deux mois j'ai voulu faire l'amour avec Mon copain mais sa n'as pas marcher alors j'ai recommencer il y a peu de temps mais toujours le même soucis..
Quand mon copain me pénètre je ressent une énorme douleur et ce a plusieurs reprises .

J'aimerais avec des conseil de votre part. Merci
A voir également:

2 réponses

c'est juste que tu n'es pas encore prète,
les premiere fois sont asser souvent douloureuse pour certaine personne, je suis passer par la, c'était pareil.
Mais prend ton temps pour ces choses la. Faut pas le prendre a la légère, j'espere que tu sait se que tu fait.
0
LuLu Doug Messages postés 70 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 23
9 déc. 2010 à 19:27
Je suis prête moralement mais j'ai comme l'impression que mon corps ne suis pas..
De plus je sais se que je fais :) je connais ce garçon depuis 2 ans , je suis avec lui depuis 1ans il a le même âge que moi et lui aussi c'est sa première fois .
0