Règles toutes les deux semaines !

DirtyTruth Messages postés 4 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2010 - Modifié par ^^Marie^^ le 6/12/2010 à 16:51
 claroona - 15 déc. 2010 à 15:04
Bonjour,
Alors voilà, la question a peut-être déjà été posée mais je vais la reposer. Est-ce normal que j'ai mes règles toutes les deux semaines (voir à une semaine d'écart)? (J'ai bientôt 15 ans et je suis réglée depuis mars de cette année.) Ce n'est pas le fait que cela me dérange vu que j'ai des règles peut abondantes et aucune douleurs mais plutôt que ça m'inquiète car quand je n'ai pas mes règles, mes pertes blanches sont abondantes et "odorantes". Ce qui est plus gênant. On avait pensé à une infection vaginale mais à part ce symptômes, il n'y en a aucun autre. Aidez-moi s'il vous plait !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 19:09
personnellement je suis comme çà aussi, moins en vieillissant; tous mes gynéco m'ont toujours dit la même chose: c'est normal.... et selon les personnes s'est plus ou moins abondant.
Maintenant, je pense que ton corps est en train de se régler, donc il est fort possible qu'elles s'atténuent avec le temps.
Mais n'hésites pas à consulter un gunécologue, il est jamais trop tot pour etre sure que tout va bien ;)
0