Penis enlever la peau

N.O.T.O.R.I.O.U.S. Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2010 - Modifié par ^^Marie^^ le 2/12/2010 à 08:34
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 mars 2021 à 10:45
Bonjour,

J'ai 13 ans et je crois avoir un léger problème avec mon penis...

Donc vers mes 7 ans j'ai dus aller dans une clinique médical car lorsque j'urinais j'avais mal au pénis. Le médecin a donc dit a mon père que je devais tirer sur une peau que j'ai sur le gland.(J'avais également un espèce de liquide blanc ressemblant a du pue qui sortais sur le tour de mon gland quand je le décalottais). Je n'avais jamais vraiment fini d'enlever la peau et j'ai recommencer tout récemment. Hier j'ai tirer sur ma peau et puis une plus grande fente ces ouverte.(Du moins plus grande que d'habitude). J'ai l'impression d'enlever un peau recouvrent mon gland et je ne suis pas sûr que ceci est l'effet voulue...

Merci d'avance pour les réponses!

(Quelqu'un aurait-il déjà eu le même problème que moi? Celui d'avoir une peau à décoller)

2 réponses

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
2 déc. 2010 à 13:11
Bonjour,

La peau sur ton pénis s'appelle le prépuce. Décalotter consiste à découvrir le gland de ce prépuce, ce que tu fais est bien l'effet voulu. Pour répondre à ta question, tous les garçons doivent faire ça, tu n'es pas le seul rassure-toi, et ce n'est en aucun cas une malformation de ton pénis.

Quand tu essayes de décalotter, est-ce que ça te fait mal ?
10
Bonjour, oui moi ça me fais mal.
Merci de votre réponse.
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500 > Gigolo
28 mars 2021 à 10:45
Bonjour,
Peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond en érection ?
0