Clomid+ovestin+ovitrelle besoin d'aide

coucazed - 28 nov. 2010 à 16:18
 ameline0505 - 21 déc. 2010 à 14:13
Bonjour,
salut tt le monde,voila je suis tres angoissée et voici pourquoi...
j'ai tellement envie d'avoir un autre bébé(j'ai déja un garçon agé de 3ans et je l'ai eu naturellement c'est a dire sans avoir recours au médicament) que j'ai arrété la pilule y'a 4mois et ça n'a rien donné alors je suis allée voir mon gygy et il m'a donné ce fameux traitement dont le voici(2eme jours au 6eme jours de regles je prends CLOMID et ensuite OVESTIN du 8eme jours au 12eme jours et la picure d'OVITRELLE au 14eme jours et pour finir UTROGESTAN a partir du 16eme jours...
donc voila j'ai fait ovitrelle le 23novembre (j'ai un cycle de 28jours)et on a caliné moi et mon mari le jour meme et le 24nov mais la je ressens des douleurs dans les ovaires et aujourd'hui j'ai eu des pertes blanches(désolée pour les détails) et de forte douleurs..
est ce que c'est normal?est ce que je suis enseinte ou pas?...CE SONT LES QUESTIONS QUE JE ME POSE..
que signifie ces pertes blanches...
AIDEZ MOI A COMPRENDRE SVP,JE SUIS PERDUE

2 réponses

Bonjour! est ce que ces pertes sont aprés le 28éme jour du cycle ultérieur ou pas! je suis également sous le même traitement mais ce n'est que 2min que j'injecterai ovitrelle,mais pour te rassurer faits un test de grossésse(urine ou sang) pourdissiper tes doutes,je prie pour que le test soit positif,tiens nous au courrant
1