Retard de 8 jours puis regle qui ne s arrete

melbreizh Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2010 - 25 nov. 2010 à 22:04
sofialoraine Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011 - 29 nov. 2010 à 17:15
Bonjour,

j ai eu un retard de règle de 8 jours je pensais être enceinte mal aux seins ventre qui s arrondissait j allais souvent aux toilettes donc test pipi négatif et pds négative (on m a dit que je l ai fait trop vite après 2jours de retard ) et depuis mes règles sont arrivées elles ne sont pas très abondante mais elles n en finissent pas ca va faire 10jours le soir j'ai l impression que ca se termine et le matin c'est reparti et elles sont rouges vives

qu'en pensez vous ?
A voir également:

1 réponse

sofialoraine Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 21 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2011
29 nov. 2010 à 17:15
Bonjour,
j'ai eu le même problème, je suis allée voir mon gynéco et il m'a prescrit des médicaments qui ont arrêter le saignement. Alors, je te conseille d'aller à l'hôpital et de voir ton gynéco, parce que régler à plus de 7jours déjà pour ma part c'est pas normal, il doit avoir un problème.
ça va passer, bon courage
0