Perdre 15 kilos

Résolu
Emma - Modifié par Emma le 24/11/2010 à 19:46
DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 - 25 nov. 2010 à 08:57
Bonjour,
Je m'appelle Emma j'ai 13 ans et je pese 71 kilos et je mesure 1m 69. J'aimerais faire dans les 54 kilos environ et le plus vite possible. Car je me sent mal dans ma peau et toute mes amies son minces et je me sens mal avec elle. J'ai essayer de moin manger mais au bout de une semaine je n'arrive plus a tenir. Et je fais de la danse et du sport au collège mais sa ne marche pas... .
Alors si vous pouvez m'aider sa me ferais vraiment plaisir.
Merci bonne soirée!
A voir également:

2 réponses

hmm... ouai c pas génial en fait moi perso je te conseillerais autre chose : d'abord le soir mange autre que de pates enfin tu peux en manger 2ou3 jours maxi par semaines et essaye de manger des légumes le plus souvent possible ; pour le midi je sais pa trop tu sais moi je me plain pas forcément de ce ke je mange au college ( je te lai pas dit mais g ausssi 13 ans !!) après le soir : moi aussi il m'arrive de prendre souvent des pates mais j'essaye de prendre des légumes et je peux te dire que je pese que 40 kg donc sa va mais je fait beaucoup de sport !! essaye de faire beaucoup de sport et mange des légumes !
0
DCI Messages postés 87136 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 14 avril 2024 37 342
25 nov. 2010 à 08:57
Comme disais l'autre, si tu veux jouer au c.. avec moi, tu as perdu...

On va dire que "l'autre" s'appelle DIGESTION2, et qu'il a effectivement gagné !

Car il a perdu exactement 160 kg dans la même soirée !
0
Salut Emma, il faudrait que tu fasse beaucoup plus de sport pour maigrir mai en attendant il faudrai
t que tu me dise ton alimentation exacte !
-1
Alors beh le soir c'est souvent des pates parce que ma soeur adore sa et c'est elle qui fait a manger. Et le midi je mange au collège et encor j'appelle pas sa manger parce que je mange pas, car les légumes son gelé la viande et soi trop cuite sois trop cru enfin voilà quoi comme toute les cantine de ma région. Et le matin je mange des céréales.
0
Et la se soir j'ai ralé et j'ai demander des petit pois carottes.
0