Le droit de quitter ce monde....

Fermé
Yzzo - 22 nov. 2010 à 21:12
begonie Messages postés 85549 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 20 sept. 2018 à 17:16
Bonjour,
j'ai 37 ans et j'ai des idées noires depuis l'age de 12 ans.
J'ai déjà consulté dans la vingtaine mais ça ne me tente pu.
Au mois d'août, j'ai décidé de m'enlever la vie sur l'auto-route en frappant a grande vitesse un garde-fou mais je n'ai eu que quelques blessures au cou. J'ai passé a un cheveux de me faire fracassé le crane mais je suis toujours la. J'avais toujours gardé mes idées noires en moi appart quand je consultais. Apres l'accident, j'ai décidé a en parler a ma famille et mes amis proches et ça été tout un choc pour eux qui croyaient depuis toujours que j'étais le gars le plus heureux au monde. J'ai même promis que je vais réessayer dans pas long autre chose. Je vais retenter une tentative de suicide ce soir après ma job car j'en ai assez de ce monde qui m'apporte pu rien. Tant qu'a mourir, aussi bien avoir le choix de choisir sa mort ? Je sais que ça va être un coup dur pour la famille et amis (surtout si près de Noel) mais après 25 ans d'idées noires, puis-je passé a autre chose ?? J'ai demandé a mes proches que si il m'aimes, il me laisserais partir au lieu de me retenir. Merci

4 réponses

il y a une raison à ton état... cherche-la ! Ou prends un sac à dos et pars sur les chemins de st jacques de compostelle, fais le tour de l'amérique du sud, là où les gens ont encore de l'espoir. Puisque tu n'as rien à perdre tu as tout à gagner.
0