Température et ovulation..Au secours!!!

Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - Modifié par Eva-Y le 22/11/2010 à 13:36
krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 10 déc. 2010 à 07:40
Voici ma situation. Je fais des courbes de température depuis quelques temps mais c'est ma première vraiment assidue...
Le problème c'est que je crois que je n'ai pas ovuler le mois dernier et j'ai peur que la situation se reproduise à nouveau.
Quelqu'un peut me dire combien de temps après l'ovulation la température doit augmenter?
Normalement selon le calendrier d'ovulation ça devait se produire hier. Justement j'avais le ventre gonflé, dur et de petits tiraillements. Ce matin il ne semble pas se produire grand chose...
S'il y a fécondation, est-ce qu'on a toujours des crampes??
Svp aidez-moi à comprendre!!
A voir également:

3 réponses

krostef95 Messages postés 1611 Date d'inscription dimanche 10 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 822
22 nov. 2010 à 13:49
bonjour,
l'ovulation a lieu la veille de la montée de température lisez cela:
--https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/
1
Eva-Y Messages postés 151 Date d'inscription lundi 8 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 160
22 nov. 2010 à 18:59
Je ne comprend plus rien! Il y a des sites qui disent que ça peut prendre jusqu'à trois jours avant que la température monte, d'autres disent que c'est le lendemain...
Ma température était normale ce matin mais pourtant mes symptômes d'hier sont réaparus dans la matiné... Hier soir je n'étais pas capable de me coucher sur le ventre, j'avais l'impression que mon utérus était gonflé, c'était désagréable.
J'ai arrêter ma pillule il y a un peu plus de trois mois et je sais que le premier mois j'ai ovuler parce qu'ils l'ont vu sur une écho. Est-ce possible que j'ai ovuler le premier mois et que maintenant il ne se passe plus rien?!?!
Le mois dernier je n'ai pas sentie mon ovulation et je crois que je n'en ai pas eu non plus (thermomètre déffectueux) mais là je suis certaine que c'est ce que je sens...
0