Ma fille de 2ans mord help svp

Résolu
didie26 - 18 nov. 2010 à 23:36
 didie26 - 19 nov. 2010 à 12:43
Bonjour,
ma fille a 2 ans bientot 1/2 et mord constament les autre enfants ( cousin, cousines, copines, nous, ... ) elle ne va pas a la creche je la garde moi, j'ai beau étre ferme é dire non .... c'est sans succé je ne c'est plus quoi faire ... besoin de conseille svp
A voir également:

1 réponse

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
18 nov. 2010 à 23:59
Bonsoir,

Ma petite nièce de 2 ans aussi mordait sans cesse, jusqu'au jour où elle m'a mordue très fort, sous le choc j'en ai fait autant.... J'ai évidemment regretté mon geste après mais depuis elle ne mord plus personne !! Donc sa a était bénéfique pour elle et pour nous :)
Maintenant quand elle s'approche de nos bras ou autres, la bouche ouverte c'est pour nous faire des bisous en nous léchant lol et c'est beaucoup mieux !
Bon courage
0
lol pour votre niéce elle ma l'air mimie lol
OUi ma fille a mordu ma soeur uen fois ... ( hélasse pour ma fille ma soeur et tt s'ki a de plus dificile o monde :s ) elle la angeulé comme pas possible é la remordi en lui fezen un sermon de 10 min :'( mais helasse ca ne la pas enpéché de continué snif
resament ( vendredi dérnier ) ma fille a mordu la fille d'une amie a moi qui a 10 mois snif a coté de l'oeil :s je ne s'avé plus ou me métre ... je lui é dit de demandé pardon je lé engeulé lui é di que ce n'été pa bien ... elle c éxcuzé é lui a fait un bisous mé bon n'arréte pas pour oten. elle avé arrété passé un momen mé la elle recomence oui ken elle fé senblen kelle va nous mordre ossi par momen pi fini par un bisous ... é une léchouille lol
merci de votre rep !!!
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 152
19 nov. 2010 à 10:09
Bonjour,
Pour ma nièce sa a était radicale.... Et elle sait que sa tata crit c'est pas pour rigoler lol
Pour votre fille, si sa ne suffit pas vos "cris" mettez la au coin ou punissé de quelque chose qu'elle aime.... Ou encore une petite fessée pour lui montrer que vous n'êtes pas du tout contente avec ce qu'elle fait !!

Si sa ne fonctionne pas, parlez en à votre médecin/pédiatre... Peut être qu'ils ont des remèdes lol
Bon courage avec ce petit monstre qui doit être aussi un ange quand elle le veut....
0
merci de votre reponce . oui snif deja tt ésséyé :'( punire, métre o coin, féssé, remordre, angeulé, ... rien ni fait snif je vais en parlé a mon docteure. en éfé petit monstre a c heure quand elle mord mais mise apare ca un vrai p'tit ange c domage snif. merci de votre rep bonne journée !!
0