PERDRE AU MOINS 3 KILOS PAR SEMAINE (11 ANS)

Résolu/Fermé
Kim - 18 nov. 2010 à 22:10
 Sarah bg - 23 déc. 2017 à 15:19
Bonjour,
JE ME TROUVE GROSSE ! :(
Ma grandeur : 1m40
mon poid: 50 kilos
mon age: 11 ans
vous c'est quoi vos trucs pour maigrir ?
SVP AIDER MOI !
********************
Avertisement :
********************
Je veux pas de : Tu est trop jeune, tu est en pleine croissance..ect.
Parce que je veux juste vos conseils moi !
j'ai vraiment besoin de vous. Et je compte sur vous pour m'aider a maigrir !

Je vous remerci d'avance tout le monde
:)

Kim
A voir également:

5 réponses

begonie Messages postés 85607 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 462
19 nov. 2010 à 10:29
Bonjour Kim

Demande à ta maman d'aller avec toi chez le médecin, qui te connaît bien, pour qu'il te conseille en tenant compte de ton âge et de ta santé.

Aller nager au minimum 1 fois par semaine, te déplacer à pieds, éliminer tout ce qui n'est pas nécessaire à la croissance normale car tu dois encore grandir et te développer.

Aucun régime à suivre sans avis du médecin.

Laisse juste tomber le trop de sucre, de gras, boissons sucrées comprises.

9
Merci
0
Hum..Ok merci :)
mais es ce que mon poid est normal pour mon age et ma grandeur ? :(

merci
2
Ton poids est juste, juste. Continue à manger normalement de façon varié et saine en éliminant seulement ce que je t'ai proposé ET en complétant avec une activité sportive indispensable. Il faut juste arrêter de grignoter entre deux.
Tu n'as que 11 ans et tu va beaucoup de toute façon changer les années qui viennent si tu tient compte de ce qui est dit. :)
0
mer solution son pour maigrire_ne pas manger entr les repas

_le matin tu dejeune un bole de ******* avec un fruit et un verre de jus d'annas le jus d'annas car sa brule les clorie et la graisse

_le midi tu mange des legumes ou meme des fequlant(pates,rie...)sis tu mange des fequlan ne mes pas de sause a la tomate ou creme fraiche que de la craimes alleger en matire grace tu peut manger que de la viande blanche mes pas de viande rouge en dessert prend un fruit lui que tu ve sauf la bannane car elle et equivallant a deux steqe avec un yaourte 0 poursant

_a 4heur tu prend un pommes avec un verre d'eau

_le soire tu mage des legumes avec du blanc de polet
1
begonie Messages postés 85607 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 462
21 nov. 2010 à 13:12
kimb,

Ton texte est incompréhensible.
Consulte au moins un dictionnaire si tu veux donner des conseils.
Cela m'a donné même l'impression que ce sont des fautes volontaires.
0
Hein ?
0
begonie Messages postés 85607 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 462
21 nov. 2010 à 14:08
Bonjour kim.

C'est adressé à pseudo "kimb du 78".
J'ai fait un raccourci, d'où Kimb tout seul.
A moins que toi aussi tu n'y comprends rien. Et là, je te comprends.
0
Ok
0
Si tu désires contrôler ton poids, ÉVITE les régimes. Il est prouvé que plus on fait des régimes, plus on a des risques de prendre du poids.
Opte plutôt par une saine alimentation et fait de l'exercice quotidiennement. Pour ce qui est de perdre du poids rapidement, je DÉCONSEILLE FORTEMENT! Lorsque l'on perd du poids rapidement, notre organisme à tendance à se mettre en mode «économie» et utilise moins d'énergie (calories). Ca peut être long avant de revenir à la normale, ce qui nous fait gagner du poids au lieu dans perdre.
Kim, tu est en pleine croissance, je crois que si tu adopte une bonne alimentation et que tu augmente l'activité physique, ton poids devrait tendre vers le poids santé sans que tu est à trop a t' en préoccuper.
Je te rappelle également que chaque personne est unique, c'est NORMAL de ne pas toutes avoir la même sillouhaite.
De plus, tu as un IMC de 25, tu es donc a un poids santé. Tu ne devrait donc pas trop te préoccuper de ton poids.

Julie, étudiante en nutrition
0
bonjour kim?Demande a ts parents de regarder sur le site planta fruta. Tu trouvera des gélules a la spiruline un produit naturel qui, si tes parents se renseignent pourat t'aider.
0
DCI Messages postés 87176 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 37 352
20 nov. 2010 à 08:54
Bonjour,

Pas de gadgets ni de compléments alimentaires ou d'artifices divers chez une gamine de 11 ans !

Il faut uniquement remettre de l'ordre dans l'hygiène de vie et l'hygiène alimentaire.
0
Moi je veux maigrir NA-TU-REL-MENT ! pas de gélules et blablabla !
je veux des trucs NATURELS !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour kimb
crois tu pas que tu est très jeune pour faire un régime, c'est clair tu as quel kilos a perdre
je pense qu il faudrait revoir ton alimentation
chocolat sauce boissons gazeuse bonbons à banir
par contre
bien manger c'est le plus naturel
petit déjeuner un fruit i yaourt et café ou thé comme tu veux
midi
légumes viandes blanches et yaourt ou fromage blanc
soir
poisson légumes yaourt
je pense que tu risque de perdre du poids si tu fait attention
et surtout faire du sport natation ou marche a pied tu verras tu te sentiras bcp mieux
allez courage
0
coquelicot* Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 23 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 3
Modifié par coquelicot* le 24/11/2010 à 07:43
Cathy,
je vous cite "crois tu pas que tu est très jeune pour faire un régime" : et ce n'est pas un régime peut-être ce que vous proposez !!!!
avec du café à 11 ans !
et c'est bien trop restrictif, même pour un adulte. il n'y a ni pain le matin, ni féculents, aucune viande rouge, pas assez de laitages : un minimum s'impose....
0