Kyste pilonidal cicatrisation

Fermé
cocomademoiselle Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2010 - 17 nov. 2010 à 14:30
 géraldine - 7 sept. 2014 à 00:02
Bonjour,

Voilà ma petite histoire (en bref) je me suis faite opérée le 21 Mai 2010 celà fait donc 6 mois, au début j'avais 10 à 15 cm de profondeur et 10 de largeur, aujourd'hui il me reste 1.5 cm de profondeur et 1 cm de largeur le problème c'est que la cicatrisation stagne depuis 3 mois auriez vous des idées? je ne mets plus de mèches mais de la pommade (flamazine) et mes soins sont 1 jour sur 2 afin de moins "karchériser" la plaie, il y a 1semaine mon infirmière très contente trouvée que ça évolué (petite tâches blanches ce qui montrait une cicatrisation) et là plus rien ! ca me fait le coup à chaque fois une amélioration et ensuite plus rien, je suis démoralisée j'ai vraiment besoin d'aide !!! (je ne sais pas si c'est utile de le dire mais j'ai attrapé un staphylocoque doré lors de mon opération 5 ans auparavant lors d'une réduction mammaire)
Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

cocomademoiselle
3 déc. 2010 à 18:02
désolée pour le temps de réponse...
Donc non je n'ai pas attendu en faite j'ai moi même décider de me faire opérer !!!!!! ca aurait pu attendre des mois....
Je pense être tombée sur une chirurgienne un poil tatillonne lol
Courage si tu as beosin n'hesite pas !
22