Triste

Résolu
woodie - 17 nov. 2010 à 13:42
begonie Messages postés 85556 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 17 nov. 2010 à 21:40
Bonjour,
je suis tres triste j ai un manque d amour de la par de mes enfant je cherche en vains se que j ai fait de mal pour arriver a se que on m oublie je comprent esque j ai fait quelque chose de mal ou je nes pas fait se qui faut je me sens coupable que doit je fait aider moi merci
A voir également:

6 réponses

begonie Messages postés 85556 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
17 nov. 2010 à 13:55
Bonjour woodie.

Qu'est-ce qui se passe ?

Tes enfants ils ont quel âge et ils sont où ?

Qu'est-ce qui te fait dire que tu es coupable ?
0
il on 35 ans.34.29 et le dernier 26 je me les vois pas j ai tres peux de nouvelle mes petit enfant me manque pour eux sais moi qui devrai aller les vois mai je ne suis pas toutjour en bonne santer j ai bon leur dire mai je crois qu il senfiche esque sais la generation ai comme cela moi en tout les qu a cela me fait tres mal des foit je ne dor pas je me sens mal aimer et je ne sais pas se que je leur ai fait je les bien elever pas tres riche mai il n on j amai manquer de rien ma vie entiere ai un dessatre et se la comtinue
0
begonie Messages postés 85556 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
17 nov. 2010 à 14:55
Tu vis où maintenant. Seule ?
Est-ce qu'ils habitent loin de chez toi ?
Je m'imagine qu'ils vivent avec quelqu'un(e) et qu'ils ont peut-être des enfants ?
0
je vie seul il sont marier j habite a 20 minute de chaque enfant je pense que j ai fait la meme betise que mes parent on fait avec moi je les ai peutere mal aimer et sais pour cela qu il on du mal a m aimer ces pour cela que je me sans coupable
0
begonie Messages postés 85556 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 17/11/2010 à 15:18
Est-ce que tu ne souhaite plus continuer sur ta question.
Tu l'as mis en résolu. Ou est-ce une erreur.
J'ai l'impression que tu cherchais une solution à ta solitude et ton sentiment de culpabilité.
Sans un peu de détails, il est difficile à comprendre la situation.

Bonne journée, begonie !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
si je cherche des solution dans ma tete tout se bouscule et je fait des supossition mai ces pas le reponse voila j ai pas u une enfance heureux devorce des parent moi tres mal vecu cela je me suis marier j avais 19 an parce que j atait enceinte mon premier fiancer ma abandonner je me suis marier tres vite parce que je ne voulai pas que mon enfant vive cher mes parent et j ai ete batue a plusieur reprise je ne voulai pas divorcer pour pas faire comme met parent j ai u d autre enfant deux de plus mai lui ne changai pas il buvai baucoup et me frappai puis j ai reconter un autre homme j ai vecu 21 ans avec lui on a u un quatrieme enfant tout alais bien jusque un jour de noel la plus ager de met fille fi un suicide me dit pourquoi c etait mon deuxieme homme qui avai abuser d elle j ai rien vu j ai pas su la proteger alors comme ma vie ai foireuse sais peutaitre cela
0
votre est elle morte si non donnez un coup de pied a cet homme et restez tranquille
0
votre fille
0
mother2482 Messages postés 70 Date d'inscription lundi 21 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2019 1
17 nov. 2010 à 21:04
Si j'ai un conseil à te donner, c'est de parler de ton problème à ton médecin qui pourrait t'orienter vers un psychiatre (remboursé par la sécu).
Visiblement, tu as envie de parler, mais sur le weeb, à moins de contacter un site spécialement consacré à la psy, c'est un peu compliqué de pouvoir aider une personne comme toi qui à l'évidence à de gros soucis relationnels avec ses enfants.
Suis mon conseil car tu ne peux pas rester ainsi sans aller directement au clash.
Bon courage
0
begonie Messages postés 85556 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
17 nov. 2010 à 21:40
C'est une bonne idée de s'aider par ce moyen.
Woodie, tu as besoin d'être entendu et de parler de ton histoire de vie. Une personne qui est de la profession et qui peut te recevoir directement pour t'aider à mieux comprendre ce qui t'arrive ne peut qu'être aidant pour toi.

" si je cherche des solution dans ma tete tout se bouscule et je fait des supossition " .

Et c'est ce que tu as écrit qui me fait penser comme mother2482.

Demande déjà à ton médecin, qui te connait bien, pourqu'il puisse te renseigner sur comment t'y prendre pour trouver cette aide utile pour toi en ce moment.
0