Puberté 14 ans

Unknown_Artist Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2010 - 16 nov. 2010 à 21:24
 Unknown_Artist - 17 nov. 2010 à 13:21
Bonjour à tous et à toutes,
Je prends contact avec vous sur ce site, j'ai 14 ans et je commence à m'inquiéter au niveau de ma puberté : mon sexe est petit, j'ai des poils pubiens, un duvet sous les bras, une douleur au niveau des intestins, ma voix commence à changer enfin je crois, je fais la taille de mes amis qui eux ont eu leur puberté. Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est que je crois avoir une gynécomastie bilatéral (petites boules dans le téton).
J'aimerai avoir vos "expériences" et vos conseils sur ce sujet car je suis complexé à cause de cela.
En vous remerciant d'avance :)
A voir également:

3 réponses

Bonjour

D'après ce que tu nous décrit tout va bien dans ta puberter ! Chaque personne met le temp qu'il faut pour se développer
Mais à ce que j'ai comprie tu te pose des question sur ta gynécomastie bilatéral ?!
1
Bonjour

Daprès ce que tu nous a dit , ta purberté ce passe tres bien ! Chaque personne prend le temp pour développer sa puberté , chasue personne est unique .
Mais à ce que j'ai comprie , tu as un problème avec une gynécomastie bilatéral ?
0
Unknown_Artist
17 nov. 2010 à 13:21
Bonjour !
Ben j'en suis pas du tout sur, j'ai regardé sur internet et j'ai vu que la douleur dans le téton était appelée gynécomastie... Bon après ce n'est qu'une supposition mais c'est étrange car, un jour j'ai mal à celui de gauche, le lendemain le droit, et puis qq jours après les deux....
0