Pilulle Leeloo et rapport non protégé

Résolu/Fermé
Leï - 13 nov. 2010 à 00:02
 29th--november--1992 - 6 mars 2011 à 18:40
Bonjour,

Je prends la pilule LEELOO depuis maintenant 2 semaines et demi. Toujours à la même heure sauf une fois avec une petite heure de retard.
Aujourd'hui dans le feu de l'action, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain.
Niveau maladies on a aucun soucis, mais je refuse toute grossesse, j'en ai très peur.
Selon vous, y a t-il un risque ? Dois-je prendre la pilule du lendemain ou est ce que la pilule LEELOO est efficace comme le disent les médecin seulement 7 jours après la première prise ?

De plus, un petite question, j'ai perdu du poids mais j'ai prit de la poitrine, est-ce un effet de la pilule ou alors un risque de grossesse précédent ? (bien qu'il n'y ai pas eu d'autres rapport non protégé, je psychote beaucoup)

Merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

a la folie Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 28 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2011 591
13 nov. 2010 à 10:06
La pilule dès la prise du premier comprimé te protège d'une grossesse , donc là tu es protégée même si tu as eu un rapport non protégé ^^

Donc ne prends pas la pilule du lendemain ,continue à prendre ta pilule à l'heure habituelle comme tu le fais.

Les effets secondaires peuvent être en effet un changement du poids , qui peut augmenter ou diminuer. Mais aussi une augmentation de la poitrine ( et ça c'est plutot bien) :)


Donc ne t'inquiètes pas tout cela est normal (effets secondaires) et tu ne risques pas d'être enceinte si tu prends la pilule correctement comme tu le fais déjà

si tu as d'autres questions n'hésite pas ;)
266
bonjour, je prends la pilule leeloo gé depuis maintenant 4 jours. Mes règles ont officiellement commencé dimanche mais en très petite quantité j'ai donc attendu lundi qu'elles commencent réellement pour commencer ma pilule. Suis-je déja protégée d'une grossesse depuis la première prise ou le serais je au bout de 7 jours de prise de pilule ?

Autre question qui pourra paraitre stupide mais je n'ai pas été mise au courant : pendant la semaine d'interruption de prise de pilule, est on toujours prtoégé ou faut il éviter les rapports non protégés ?

Merci d'avance de me répondre
0
Miharu-Miharu Messages postés 1300 Date d'inscription jeudi 3 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2017 892
3 mars 2011 à 20:35
Vu que tu ne l'as pas prise le premier jour de tes règles, je te conseille de te protéger 7 jours au cas où.

Et oui, si tu as pris ta pilule correctement pendant les 21 jours, elle est aussi efficace pendant la semaine de pause, pas de soucis.
0