Vie à deux, porteur sain...

Dalaran - 10 nov. 2010 à 13:02
 LaBlonde - 18 nov. 2011 à 15:37
Bonjour,

voila maintenant presque 3ans que je suis avec une fille rencontrée sur un jeu en ligne, nous vivons loin l'un de l'autre. Mais voila, le temps passe et nous sommes toujours ensemble et que les jours se terminent au téléphone.

3ans sans s'être rencontré. J'ai été patient, pressant, brute sur cette "relation" à distance. Mais je n'ai jamais fais d'écart. Je sais qu'elle a été violentée et ca a toujours été par respect et par amour que je suis encore présent pour elle.

Cependant j'ai toujours senti qu'il y avait quelque chose de plus sans jamais savoir.
J'ai finallement apris qu'elle était atteinte du VIH (porteur sain) suite à la maltraitence qu'elle a subit.

J'ai 25ans, je l'aime si fort. Mais je me sens un peu perdu. Je peus passer pour un con dans cette relation, mais c'est la vie.
J'ai une idée des choses auxquelles je devrais renoncer, mais je crois ne pas avoir conscience de tout ce que cela implique.
Je n'ai pas l'envie de la lacher, mais je n'ai pas envie de me condamner, d'être contaminé.
J'ai toujours eu envie le moment venu de devenir papa... et puis il y a moi, mais aussi ma famille. Mon frêre est lui aussi séropositif, alors si je venais à l'être je crois que le monde pourrait s'effondrer pour mes proches. Je suis aussi pour le coté macho le seul à pouvoir offri des petits enfants à ma famille de part l'orientation sexuelle de mon frêre.

Si quelqu'un pouvait peut être m'orienter vers un témoignage, un forum, un site. Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Stefaniy81 Messages postés 43 Date d'inscription samedi 13 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 9
17 nov. 2010 à 10:38
Si tu l'aime soutien la car elle doit avoir besoin d'une epaule sur l'aquelle comptait.
Aprés c'est sur que pour les enfants c'est un peu plus compliqué mais le jours ou vous allait vous rencontré il faudra consulté un medecin ensemble pour voir les risques et les conseils qu'il va pouvoir vous donné.
Bonne chance!
0
Bonjour

il y a beaucoup de choses contradictoires dans votre question

Si vous l'aimez vraiment, en dehors de la chose compréhensible de vous protéger, le fait (pas prouvé, risques à évaluer avec un médecin) de ne pas pouvoir avoir d'enfants avec elle est il un obstacle à l'amour ?

Avoir un enfant n'est pas une fin en soi dans la vie et si c'est l'accomplissement souhaité de beaucoup de couples ce n'est pas une généralité universelle.

Qu'est ce qui est le plus important au cas où elle ne pourrait pas en avoir : elle ou votre désir d'enfants avec elle?

La question est là et si elle se pose déjà il y a malaise au départ

Quand aux histoires de descendance à assurer absolument pour l'honneur de votre famille, nous ne sommes plus aux régimes royaux où le régent devait engendrer un dauphin par tous les moyens...
Quand on est amoureux, les souhaits de sa famille passent après ceux de celle qu'on aime

Il faut ensuite que vous réfléchissiez si vous l'aimez vraiment sans arrière pensée ou bien s'il n'y a pas quelque part un sentiment de pitié du fait de ce qu'elle a vécu ou de culpabilité si vous la quittiez du fait de sa maladie.

Dans ce cas là ca ne fonctionnera pas...ou pas longtemps.

Je vous conseille "la pitié dangereuse" de stefan sweig où un brave garçon croyant bien faire et culpabilisant d'avoir blessée une malade cause sa perte en voulant lui faire croire qu'il l'aime pour ne pas lui faire de mal...

Dernière chose vous ne la connaissez pas, vous êtes dans le virtuel, donc on tire des plan sur la comète inutile de se poser d'ores et déjà en plus du reste des problèmes pour l'instant totalement fictifs...

Commencez par vous rencontrer, en parler, voir vos goûts communs et vos désirs d'avenir ensemble ou pas, pardon d'être cru pour l'instant vous êtes mutuellement amoureux d'un pseudo ou d'un avatar

Aimez là, aidez là mais surtout pas de pitié ou de culpabilisation, ca n'a rien à faire avec l'amour

Tant qu'on fait rire, c'est des plaisanteries. Dès que c'est pas drôle, c'est des insultes.
[Coluche]
0
espéce de paluuuuuuuuuu
0
? ça veut dire quoi ?
0