Appareil dentaire, douleur ?

Résolu/Fermé
Skoorly - 6 nov. 2010 à 00:31
 Minho_labyrinthe - 25 avril 2018 à 11:04
Bonjour,

Je vais avoir mon appareil du bas Mercredi, je voulais savoir si sa aller faire mal ? C'est un appareil normal en fer. Le lundi avant de posé mes bagues je dois y aller pour quelle me mette je ne sais pas trop quoi, pour ne pas avoir mal lors de la pause de l'appareil. Est-ce que sa va changer quelques choses à la douleur après la pause de l'appareil. Si j'ai mal peux on obtenir une crème ou autre chose pour calmer la douleur ?

Merci pour votre réponse. :)
A voir également:

24 réponses

Bonjour :) Avant hier, j'ai eu mon appareil dentaire, à la pose sa ne fait pas mal, sa te fera juste bizarre mais tu t'y habitueras :) Par contre, le lendemain quand l'appareil commence à travailler, sa te fais une douleur, c'est supportable mais tu ne pourra pas croquer dans des choses dure. Si tu as d'autres question, pose les tout simplement à ton Orthondentiste. Bisous, bonne chance. :)
709
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 532
25 févr. 2012 à 17:13
Tu as loupé ton rendez vous !! Dommage,..
2
J'ai posé mon appareil (en haut) hier a 8h30 du matin, j'avais peur mais la pose ne fait pas mal, par contre, 6 heures après, il y a une grosse douleur, je ne peux plus serrer les dents, ça me fait trop mal, j''ai mangé des coquillettes mais je ne pouvais pas les croquer, je les avalais sans les mâcher, je ne peux plus me ronger les ongles.
J'en ai marre au bout d'un jour, il faut que je le garde 3 ans
2