Arret de la pilule et désir de grossesse

Résolu/Fermé
titia51 - 4 nov. 2010 à 13:46
 titia51 - 31 déc. 2010 à 12:55
Bonjour, je m'appelle laetitia,j'ai 26 ans et voici mon problème! J'ai arrêter ma pilule (minerva 35) en juin,jusqu'à maintenant mes règles sont venues mais toujours en avance,est-ce normal ?
Avec mon copain,nous faisons l'amour assez souvent et à chaque fois que mes règles sont là,je déprime et je me dis que je n'aurais jamais de bébé,est-ce que le moral peut jouer un tour en pensant à des idées noires?
Par avance,je vous remercie de me répondre !!!
A voir également:

1 réponse

Lorsqu'on arrête la pilule, le corps peut mettre plusieurs mois à se réadapter. Et là, c'est une question de patience, même si ça peut être très frustrant. Quant au moral, les gynéco te diront que ça compte aussi. Pour exemple, je croyais être enceinte (alors que je ne le voulais pas - je suis plus jeune que toi ;) ) et je paniquais parce que je n'avais pas mes règles (à l'époque je ne prenais pas la pilule). Ca a duré près de 3 semaines comme ça, j'ai fait un test de grossesse, négatif. Le soulagement a fait que j'ai eu mes règles le lendemain. Je sais que cet exemple est l'inverse ce que tu veux, mais tu vois le moral c'est important. Alors détend toi, distrait toi et réessaye avec ton copain. Ca devrait aller. Sinon, va voir ton gynéco il devrait pouvoir trouver une solution.
-1
je vous remercie de votre réponse ! Je vous souhaite de passer un bon réveillon du nouvel an en espérant pleins de bonnes choses pour vous !!!!!
Amitiés.
Laëtitia
0