Retard de regle, Enceinte..!?

Résolu
Babina - Modifié par Babina le 2/11/2010 à 09:19
 Babina - 3 nov. 2010 à 08:56
Bonjour,

J'ai arreté la pillule en juillet 2010.
Mes regles ce sont vite regulariser elle sont en debut du mois.
Depuis plusieur jour j'ai des douleur au bas du ventre comme si j'allais avoir mes regles mes je les est pas j'ai un retard de 2 jours.
J'ai mal au seins quand on les touches et les tetons super sensible, Fatigué, nerveuse, et un ventre un peu gonflé.
Je peu plus dormir sur le ventre car je me s'en plus a l'aise.

VOUS EN PENSER QUOI?!!

8 réponses

Popite Messages postés 182 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 8
2 nov. 2010 à 10:14
Bonjour,
Ça peut tout à fait être le résultat de ta frustration justement, ou bien tu est réellement enceinte. Au lieu de vivre dans l'angoisse, fais un test de grossesse tout simplement x)

*Popite*
0
j'attend encore quelque jour pour le faire pour pas avoir de faut espoir!!
0
bonjour, il faut attendre un éventuel retard de quelques jours pour faire un test de grossesse de préférence une prise de sang,bonne chance.
0
attendre environ 1semaine? ou plus?
merci pour l'aide!
0
Popite Messages postés 182 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 8
2 nov. 2010 à 13:55
Il me semble qu'il faut le faire à partir de 10 jours de retard. Mais je ne suis pas sûre.
0
Popite Messages postés 182 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2013 8
2 nov. 2010 à 12:40
Oui, mais arrête de stresser. Si tu n'es pas enceinte, le simple fait de penser que tu l'es va provoquer certains symptômes visibles lors d'une grossesse. Patiente simplement, et sois plus prudente à l'avenir =D

*Popite*
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
d'accord!! merci!!
0
d'accord c'est noté!! encore merci pour tout =)
0
maman31460 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 2 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
2 nov. 2010 à 15:23
daccort avec popite pour ma par jai deux enfants et au debut je pouvais dormir sur le vendre sa ses psycologique sans vouloir te vexer
0
Je suis pas vexer!! mes Si je suis plus bien coucher sur le ventre c'est pas forcement psycologique!! on peu et on a le droit de plus ce sentir a laise!!! J'dort encore sur le ventre mes moins qu'avant car j'y suis plus aussi bien.!!
0