Demangaison extrèmement importante

Résolu
pascale - 27 oct. 2010 à 22:58
 pascale - 28 oct. 2010 à 19:05
Bonjour,
je viens à vous car j'ai un gros souci qui dure maintenant plus de 2 ans.

Le probleme c'est dermotologique. Je m'epile les jambes et lors de la repousse du poil j'ai des demangaisons très importante sur les jambes. Je me gratte tellement que j'ai plein de cicatrice partout sur la jambe entiere, et oui je me gratte jusqu'au sang.
J'ai consulté mon dermatologue mardi, il m'a prescrit une creme hydratante matin et soir,(la roche posey : uso urea) et une lotion le soir (neostrata). pendant 3 mois
Si ce traitement ne marche pas, dans ce cas je n'aurais plus d'autre solution que de pensé à l'epilation definitive.
Je suis complexe, je n'ose plus me mettre en jupe, short... car les cicatrices sont tellement visibles que j'en est honte.

Est ce qu'il y a d'autre personne sur ce site qui on eu le même probleme ? et dans ce cas comment sa c'est terminé ?
quel conseille pouvez-vous me donner en plus ?

par avance je vous remercie infiniment.
A très bientot
Pascaline

2 réponses

A chaque repouse de mes poils je me gratte également. Mais jai remarquer une chose, qd jutilise un rassoir deux lames jai ce probleme tandis qu'avaec un rasoir trois lames nn. Peut etre que toi ca pourrai etre pareil. Pour info quand je me gratte je perd plein de petit particules blanches et j'en saigne....
0
mais moi je m'epile. Bon defois je me rase mais c'est plutot rare.
En tous cas merci de ta reponse
0