Puis je etre enceinte meme si j'ai mes regles

Résolu
vanlou - 27 oct. 2010 à 13:02
 titsev - 27 oct. 2010 à 19:42
Bonjour,
voila je vous explique j'ai arrete de prendre ma pillule, (daily ge) je n'ai pas pris les deux derniers comprimés, mais j'ai fais un truc pas terrible, ma gyneco m'as change ma pillule, alors au lieu de prendre les deux de deli ge j'ai pris 2 de desobel 20
puis ensuite nous avonc eu avec mon ami un rapport non protege, dimanche et aujourd'hui mercredi j'ai mes regles, il y a t'il un risque de grossesse?
DE TOUT FACON meme si c'est le cas nous sommes dans l'optique creation bb mais que pour janvier
aidez moi svp? POUVEZ VOUS ME REPONDRE?

1 réponse

bonjour

ne tafole pas il a deux possibilité tout dabort ce nété pas terrible de mélanger tes deux pillule certe ce qui peut entrainer un dereglement ormonal ... quand aurait tu du avoir tes regles ??? ou oui ca peut etre le signe d'une grossesse mais ds ce cas la ce n''est pas des regles ... c'est losque le spermatozoide perfore l'ovule il y a du sang et bocoup dentre nous pensons que ces des regles ... si tu veux un conceil , à ta place j'arreterais tte pillule que ce soit et tu attends de voir si tes perte continu et tu fais un test de grossesse dans 7 jours précisément si il é positif c a vs de faire la suite sil est négatif reprend ta pillulle en cicle normal .

Bon courage tatiana
1
merci de tes conseils!!
0
bonjour j aimerai savoir j ai arreter ma pillule le17 juillet combien sa fait maintenant et tu pense que pour novembre je paurai etre enceinte? peut tu me repondre merci et aujourd hui c est la fin de mes regle
0