Règles hémorragiques

kate - Modifié par p.horde le 27/10/2010 à 12:45
 coucou26000 - 31 oct. 2010 à 11:40
Bonjour,
j ai 47 ans et je viens d avoir mes règles , très mal dans le bas ventre , et je perd de gros caillots de sangs est ce normal ? je suis sous duphastons depuis quelques mois pour régularisé mes régles mais voilà le mois dernier oulier de le reprendre et ce mois ci j'ai des règles émoragiques es ce du a cela ou pas ? car tout les jours pendans mes règles j'ai mal dans le bas du ventre .si quelqun peu me conseiller merci !

1 réponse

coucou26000
31 oct. 2010 à 11:40
bonjour moi je m'appelle sandra bientot 26 ans, voila moi mon probleme c'est que j'ai des regles tres tres irreguliere parfois meme inexistante pendant plusieurs mois ou des fois des regles hemmoragiques pendant 10 a 15 jours, j'ai pris sans avis du medecin duphaston qui ma provoqué les regles au bout du 5 eme jours des regles tres abondantes apres j'ai consulté ma doctoresse qui viens de me prescrire apres une ecchographie pelvienne et prise de sang la pilule adepal pour les regularisé j'ai commencé la pillule le 1er octobre 2010 jai pris cette pillule les 21 jours a heures fixe, apres je les arreter 7 jours et dans c'est 7 jours il sont arrivé mes regles au bout du 5 eme jours d'arret de la pillule, maintenant sa fait le 5 eme jours que jai mes regles plus ou moins abondante et avec des douleurs au ventre affreuse! si tu veux en discuter parles en avec un medecin moi jai une femme comme docteur sa ma arrangé l'affaire!
0