Tomber enceinte en prenant la pilule

Magali - Modifié par samgunsjovirow le 28/10/2010 à 11:18
 Magali - 28 oct. 2010 à 13:56
Bonjour, Voila j'ai un petit souci je prends la pilule depuis plus de 10 ans aucun souci pendant cette periode marlgré quelques oublies mais rien de grave bref il y a 2 mois maintenant apres l'arret de ma pilule j'ai eu mes regles avec 1 jour de retard je sais que se n'ai pas grave vu que je prend la pilule donc j'ai eu mes regles mais seulement 2 jours et je peux meme pas dire que c'été du sang on va dire que c'été plutot brun foncé ( desoler des details!! ) j'ai donc repris ma pilule sans trop me poser de questions et depuis maintenant 2 voir 3 semaines j'ai sans cesse le ventre qui fait des gargouillie quelque douleur dans le bas ventre et surper mal au dos, une fatigue enorme je dormirais toute la journée et mal aussi a l'estomac tiut sa est tres desagreable croyer moi !!
Donc ma question est esque sa serai possible que je sois tomber enceinte en prenant la pilule? ( Je prend comme pilule la generique de la minidril)
Merci de vos reponse .

4 réponses

coucou
il faut faire un teste de grossesse.je croie que tu es enceinte.
bonne courage
0
Tu crois vraiment que sa puisse arriver tomber enceinte en prenant la pilule?
J'ai peur de faire un test et d'etre decu un bébé n'est pas prevu mais si sa viens ten mieux !!
0
oui il arrive toujours.essayer de faire le teste de grossesse.moi aussi pour mon premiere bb il m'arrive ,j'ai les regles mais seulement 2 jour mais brun sonce comme toi et apres j'ai fais le teste est positif.dis moi le resultat quant tu va faire le teste!!!
0
ok je vais faire le test demain matin avec les premieres urines et je te redis sa!!
J'espere un plus meme si je n'y crois pas trop on verra bien en tout cas merci
0
salut magali
quand tu va le faire dis moi.j'espere que tu sera enceinte.
0
Coucou lili voila j'ai fais mon test se matin et il est negatif snif sa sera pour la prochaine fois ...
0
desole magali,j'espere a la prochaine fois!!
0
J'espere aussi a bientot
0