Opération d' un bypass le 03/11

Tailledeguepe77 - Modifié par 00lina00 le 21/10/2010 à 12:04
 franklin - 27 oct. 2010 à 11:55
Bonjour,
Bjr je dois me faire poser in bypass a j avoue que malgré tous j angoisse un peu malgré ma déterminination surtout que ça fait le 2 eme nutrisioniste que je vois et j avoue qu ils ne sont pas très encourageant (c clair qu avec nous ils perdent des poules aux oeufs d' or) en fait je m interoger sur ce que je vais pouvoir manger en sortant de l hôpital bon je sais que dans les 1 et temps ça sera liquide et puree mais aurais je droit a tous les aliments et au niveau d' l
opération est ce douloureux merci de m aiguiller
A voir également:

2 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 245
21 oct. 2010 à 12:06
Bonjour,



Lisez le témoignage que je vous mets en lien, il vous
aiguillera sur cette opération :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-536612-l-operation-du-by-pass#3

0
bonjour,
je suis bypassée depuis mai 2009 et tout va pour le mieux si cela peut te rassurer.les seules douleurs que j'ai eu ont été liées au gaz de la coelioscopie qui ont eu bcp de mal à s'évacuer.ils se sont logés sous les côtes et ne voulaient pas partir!c'est le seul problème que j'ai rencontré mais cela s'est rapidement résorbé;
concernant l amimentation ne stresse pas trop!j'avais aussi très peur de ne plus pouvoir manger normalement. c'est certain qu'au début une alimentation liquide puis semi liquide est à respecter mais en qq mois je remangeais normalement.aujourd'hui et depuis un bon moment déjà je mange des quantité tout a fait raisonable et ça ne se limite pas a seulement qq cuillère comme on entend souvent; je mange de tout, sans me priver. les seuls aliments que je ne mange plus sont les pâtes car elles me calent trop vite! je vais au restaurant sans problème et arrive a manger plus d une demi pizza!
si tu as d autres questions n'hésite pas!
a bientôt
0