Delai guerison pincement cervicales c5 c6

Fermé
llaume75 - 19 oct. 2010 à 11:43
 Lucie - 20 mai 2019 à 14:50
Bonjour,
j'ai eu léger pincement des cervicales c5 c6 apres un choc sur la tete . la douleur a ete tres violente sous la clavicule et dans l'épaule pendant 4 semaines et surtout la nuit.
depuis deux semaines la douleur s'est vraiment atténuée et je redors enfin la nuit (après dix séances de kiné).
Mon inquiétude viens du fait que cela fait déjà six semaine et j'ai l'impression que la guerison sera longue et je dois reprendre le sport bientot (ski).
Quels sont les delais en moyenne de guerison et un pincement peut il provoquer un lumbago a ce niveau?
merci pour vos reponses
A voir également:

2 réponses

net_papy Messages postés 1021 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2016 275
19 oct. 2010 à 12:05
Bonjour,
tu devrais consulter un ostéo, trouves en un qui fait de l'ostéopathie crânienne comme tu as reçu un choc sur la tête ce ne peut être que bénéfique. Ta guérison en sera nettement accélérée.
--Sache bien qu'un lumbago se situe à la région lombaire mais pas cervicale.
Papy
I7 1156 860
Windows 7 Ultimate 64 Firefox 4 beta
4
Merci ce message vas m aider à investiguer. Face à face 1999 et même problème trauma crânien. Face dans le pare-brise emprisonner nez casser. Et autre plus plus plus séquelles cognitive. Stress dépression ext tout relier à accident j'ai tout perdu. Plus cervical dorso lombaire devenue au top de la fibromyalgie et arthrose. partout des cheveux au bout des ongles d oreilles pas facile surtout é période de froid et humidité pincement c5 c6 plus le reste boy l enfer moi qui as toujours été dur sur mon corps métier homme ???? Une femme peut faire lolll ,merci beaucoup
0