Dent de bébé

helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 - 18 oct. 2010 à 16:26
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 - 18 oct. 2010 à 22:21
Bonjour,
ma fille a 3 mois et demi et depuis hier, elle a un peu de fièvre ( montée jusqu' à 38)
je pense a ses dents mais je ne suis pas sur, elle ne prends pas de tétine, de suce pas son pouce mais elle se moment elle met son index dans la bouche à longueur de journée.
comment vous etes vous apercu que votre bébé faisait ses dents ?
merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
18 oct. 2010 à 21:19
Bonsoir!!!
Oui il est possible que votre bébé fasse ses dents, elle commence à mettre ses doigts dans la bouche, voire son poing, et met tout ce qu'elle a à portée de main dans sa bouche.
La fièvre accompagne souvent les poussées dentaires, et fréquemment aussi les joues rouges, et les fesses aussi. C'est pour cela aussi qu'il faut la changer aussi souvent que possible pour éviter qu'elles soient trop attaquées car là ça leur fait vraiment mal.
Ma fille a commencé aussi vers ses 3mois et là bientôt 6 et rien est encore sorti et pourtant ça la travaille dur dur!!
Pour la soulager, donnez-lui du paracétamol et aussi des solutions buvables homéopathiques qui aident très bien.
Si vous avez pensez aussi au collier d'ambre qui soulage très bien aussi!!avec tout cela ça devrait aller beaucoup mieux!!!
Bon courage!!!:)!
1
helene77330 Messages postés 532 Date d'inscription mardi 17 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2011 270
18 oct. 2010 à 22:16
merci de votre réponse!
c'est vrai qu'elle a les fesses rouges. mais ma fille a toujours mis son poing et maintenant son index dans la bouche, ne veut pas de tétine et tête sa turbulette.
elle ne prend encore rien dans ses mains, j essaie de lui mettre dans la bouche son anneau de dentition mordille un peu mais le crache vite car cela est trop froid! je vais essayer de lui donner son anneau non congelé. ses gencives ne sont pas encore trop rouges, mais mordille vraiment fort et bave beaucoup aussi.
qu'est ce qu'un collier d'ambre ?
0
mary1702 Messages postés 2203 Date d'inscription mercredi 13 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2014 812
18 oct. 2010 à 22:21
un collier d'ambre est un collier avec des petits morceaux d'ambre, car l'ambre est très réputé pour calmer les douleurs dentaires, vous pouvez le trouver partout, soit en pharmacie, soit en bijouterie ou sur internet et cela n'est pas bien cher.avec ça en plus de l'homéopathie et votre petite fille sera bien soulagée!!
0