Peur de ma 1ere foi alrs qu'il l'a deja fait

Na.ise - 15 oct. 2010 à 22:58
 Na.ise - 18 oct. 2010 à 14:23
Bonjour, J'ai 16 et avec mon copain, on envisage de coucher ensemble, mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre et lui il l'a deja fait.
J'ai peur de me lancer, et il parait aussi que les préliminaires son très importants, mais j'ai peur de ne pas lui donner de plaisir..

Besoin de reponses, Merci.
A voir également:

3 réponses

Nina328 Messages postés 90 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 68
16 oct. 2010 à 08:08
Ecoute on a toutes pensées cela au début, si vous allez couchés ensemble par amour' s'il s'est que tu es encore vierge il te mettra directement à l'aise, croit moi ça m'est arrivé ne croit pas que certaines sont nées pas vierges.. =) et tu dois pas être stressé tu dois pas trop t'inquiéter non plus tu dois bien le prendre dès le début.
1
Il sait que je suis vierge, mais j'ai aussi peur d'avoir mal car son sexe fait 20cm et il est relativement gros, donc pour une première fois, j'ai vraiment peur aussi d'avoir mal. :S
0
Il n'y a pas de sexe trop gros ou trop petit. Il faut surtout s'aimer. ça viendra tout seul, mais il faut se caresser, s'embrasser longtemps longtemps. Nos corps sont faits pour ça. Tu pourras l'aider avec ta main pour qu'il entre en toi le plus doucement possible au bon moment. C'est un moment merveilleux. Protège-toi sauf si vous voulez un bébé bien sûr (pas conseillé si vous n'avez pas de revenus pour le moment). Soyez d'abord très amoureux.
0
Salut Na.ise,
Je suis d'accord avec baiedalong.
J'ai eu une petite amie qui était vierge qui voulait faire l'amour avec moi mais qui ensuite a refusé la pénétration à cause de la forte taille de mon pénis...
Maitenant, je suis avec une autre fille et tout ce passe bien, elle était vierge et je l'ai dépucellé en y allant doucement et en écoutant lorque c'etait un petit peu douloureux et finalement tout c'est très bien passé et nos rapports sexuels se passent toujours bien, même si mon pénis est gros donc la taille n'a rien à voir si il est a l'écoute et que tu est à l'aise.
Quand aux préliminaires, le plaisir provient avant tout de l'amour et il y a beaucoup de choses qui donnent énormément de plaisir (ex: fellation....)
A+
0
Merci pour tout vos conseil cela me rassure un peu.
0