Prise d antibiotique et 4 jour de retard !!!!

Résolu
lili20 - Modifié par lili20 le 14/10/2010 à 15:10
 Claudine58 - 23 mars 2011 à 15:10
Bonjour, je suis Lili j'ai 20 ans voila je prend la pilule depuis 4 ans et ici j'ai été malade et j'ai du prendre des antibiotiques et tout le monde sais que la prise d antibiotique ,la pilule n'agis pas et j'ai eu des rapport !!!! pendent la prise d'antibiotique j'ai eu des pertes de sang qui on durée 48 heurs pas plus !!! c'est perte de sang on eu lieu il y a 2 semaine !!!! pendent se temps j'ai continuée la pilule !!! mais voila ma dernière pilule a été prise dimanche et généralement je suis règle le mardi matin au plus tard et la toujours rien et nous somme jeudi !! J'ai fait un teste de grossesse il y a une demi heur et il y a ligne de contrôle et une très légère ligne presque pas visible sauf a la lumière du jour !!!!! alors voila suis-je enceinte ou pas ???????? Aidez moi s'il vous plait j'ai vraiment besoin de conseille ou de réponse !!!!!! SVP répondez
A voir également:

4 réponses

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 244
14 oct. 2010 à 14:23
Bonjour,


Faites une prise de sang, plus fiable qu'un test
urinaire.

1
merci mais pour le teste ??? positif ou pas ????
0