Arret pilule retard de regles

melsau1 - 9 oct. 2010 à 13:33
 Kissou - 10 oct. 2010 à 00:49
Bonjour,

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Que je vous explique : j'ai arrêter la pilule le 03 septembre et ai eu mes reges le 06 au 10 septembre. J'aurai du avoir de nouveau mes règles lundi 04 octobre sauf que je suis à 6 jours de retard.

Avant de prendre la contraception il y a 10 ans mes règles étaient irréegulieres. Je pense donc qu'avec l'arret de la contraception il s'agit d'un dérèglement hormonal. Je n'ai aucun autres symptomes. J'ai fait un test de grossesse au 2d jour de retard : -.

Quand pensez-vous ? J'essaies de pas y penser mais ça trotte dans ma tête.

Merci pour vos reponses
A voir également:

4 réponses

Bonjour, des que tu arrete la pilule ton corps ne fonctionne plus artificiellement il doit reapprendre a fonctionne seul, un retard peut etre normale, apres si tu as arreter ta pilule alors que ta plaquette n'est pas fini tu peus etre deregle, seul moyen de savoir si tu es enceinte c'est un test ou prise de sang
1
Salut. Il m'arrive exactement la même chose que toi sauf que 2 semaines après avoir pris la pilule j'ai eut un rapport ou le préservatif a cassé. Je viens juste de poster mon message.
Si tu n'a pas eut de rapport non protégé, je pense que c'est juste un dérèglement hormonal. Essaye d'appeler le planning familial ou de voir avec ton médecin.
0
kénouchky Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 1
9 oct. 2010 à 14:45
salut j'ai eu le même problème que toi en juillet j'ai arrêté la pilule le 9 j'ai eu mes règles le 12 juillet puis plus rien pendant 2 mois je pensais être enceinte j'ai donc fait une prise de sang en septembre qui est ressortie négative j'ai repris la pilule et mes règles sont revenues c'est donc juste un dérèglement hormonal mais bon pour être sûre mieux vaut faire une prise de sang si j'était a ta place .
0
Jbonsoir je ppence qu il n y a rien de grave ses juste que ton corp doit s habituer moi j ai arreter ma pillule le 25 juin car je desire avoir un bebe j ai d abord eter regler normalekent quand j ai arrete tous comme toi puis j ai eu mais regle enfin le 26 aout apret et se mois si j ai encor eter en retard de 8 jours sa s habitue tous doucement mias cette foi avec des crampe horrible si maintenent et mal sur les coter des sein sens etre enciente si quel qun sais me dire du a quoi ? merci
0