Mariage, un tue l'amour ???

Lyna77 - 6 oct. 2010 à 15:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 7 oct. 2017 à 17:11
Bonjour,
J'ai un grand besoin de conseils.

En effet cela fait 2ans que je suis mariée et 5ans que je connais mon mari. Avant le mariage c'était tout beau tout rose, on était vraiment bien avec mon mari.

Et depuis qu'on s'est marié, c le néant, on fait rien, une grosse routine s' est installée.
En plus, de sa, mon mari est quelqu'un de très très très solitaire, il est figé sur son pc ou son iphone et ne parle pas beaucoup !
Donc moi avec toute cette accumulation je n'arrète pas de lui faire des reproches et de lui faire la gueule a longueur de temps (sa peut durer un mois sens se parler)

Samedi dernier il y a eu un gros clash, on c embrouillé et il m a dis qu'il n'avait plus de sentiments pour moi, qu'il voulait que je le laisse tranquille, qu'il n'était plus attiré par moi.
Bref la totale, j'ai tout entendu !!!

Le problème c'est que moi je l'aime trop et que je ne vois pas ma vie sens lui !!!

Que dois je faire ??? est ce que je peux encore rattraper les dégats ??


Merci de me conseiller et de me dire que faire ?? si aussi vous avez vecu le mm chose ??

J'attends avec impatience vos réponses.

Lyna


PS : j'ai 30ans et lui 37ans !

5 réponses

Utilisateur anonyme
6 oct. 2010 à 16:41
Oui, le marriage est un tue l'amour ... sinon, pourquoi ferait-on une lune de miel juste après ?

Toute blague mise à part, les causes de cette baisse de sentiment peut avoir plusieurs causes. Le stress au boulot, des problèmes familliaux ...

Une idée qui me vient : vous êtes peut etre trop l'un sur l'autre. Habitiez vous ensemble avant de vous marrier ?
Ou avez vous exigé quelque chose ? (le marriage lui même peut-être)

C'est difficile de faire une thérapide de couple sur le net. Toujours par connaissance perso, je vous conseillerai de lire "Les hommes viennent de Mars et les femmes de Venus". Beaucoup de gens n'aiment pas ce livre parce qu'il est très basique et très américain dans le style. Je trouve qu'il contient néanmoins beaucoup de vérités et de bons conseils.
1