Enceinte malgré une Pds négative?

Résolu/Fermé
Gizmette - 6 oct. 2010 à 13:44
coolmaman Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 4 févr. 2011 à 14:12
Bonjour,

Je suis à 7 semaines et demi de mes règles. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui gigotte dans mon ventre mais en ayant peur que ce soit ma tête qui me joue des tours. J'ai fait la prise de sang jeudi dernier et elle était négative. J'ai les seins un peu tendus avec quelques fois des sensations, comme si on m'enfonçait des aiguilles dedans. J'ai comme une gêne dans mon bas ventre mais pas vraiment mal.

Est-ce que vous croyez que je suis enceinte? Et j'ai peur d'être décue en refaisant une prise de sang qui s'avère négative. Que dois-je faire?

Merci de vos réponses.

10 réponses

delph04 Messages postés 2430 Date d'inscription dimanche 5 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2021 375
6 oct. 2010 à 13:58
bonjour gizmette moi j'avais 2 mois et demis de retard de règles j'ai fait un test urinaire une prisse de sang tous les deux négatif alors je suis allez voir mon gynécologue pour voir ce qu'il se passe il ma fait une échographie il ma dit que j'était enceinte de 2 mois et demis la je suis as 28 semaines et tout va bien.mon gynécologue ma dit que sa arriver que le test et la prisse de sang sois négatif.va voir ton gynécologue pour te dises ce qu'il as ou te fasse un échographie.bon courage
11
misschanel27 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 5
6 oct. 2010 à 13:49
Je te conseille daller voir un gynécologue , il sora te dire réellement si tu est enceinte ou pas
0
Chanoir Messages postés 26 Date d'inscription mardi 14 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 2
6 oct. 2010 à 13:49
si la prise de sang est négative, malheureusement il y a très peu de chances pour que tu sois enceinte
0
Merci en tout cas pour vos réponses! :-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
misschanel27 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 5
6 oct. 2010 à 13:57
Derien c' est normal :) bis
0
misschanel27 Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 6 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2010 5
6 oct. 2010 à 14:01
Je suis d' accord avec delph va voir ton gynécologue c'' est le mieu a faire pour savoir pi courage !!
0
Merci en tout cas, si d'autres personnes sont concernées, postez des messages, ça m'intéresse svp.
0
je suis dans le meme cas que toi alors ces reponse m'interresse c'est dur d'atendre c regle , on simagine deja ect ...puis negatif , 2eme prise de sang pa le couraage moi j'aten mes regle =/ bon couraage a toi
0
Et oui moi aussi, cela me fait peur.... Je pense que je vais encore attendre. Il n'y a pas de mal à cela. On verra ensuite. J'essaie d'avoir un bébé depuis la mi-janvier et je commence à m'impatienter. J'ai trop peur d'une réponse négative.
0
coolmaman Messages postés 127 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 19
4 févr. 2011 à 14:12
kikou alors ca a donné quoi car je suis dans le meme cas que toi.test grossesses et prise de sang negative et toujours pas regle depuix fin decembre.
0