Je ne vois plus avec mon oeil opéré !

pixel - 5 oct. 2010 à 17:42
 lola80 - 6 oct. 2010 à 08:09
Bonjour,
opérée début juillet de cataracte, cela fait donc 3 mois, j'ai eu parfois des genre de faisceaux noirs qui se baladaient dans ma vision, des mouches, souvent des moulinets lumineux... bon!! A midi, un genre de grosses algues noires se promenaient, meme les yeux fermés ça a duré une dizaine de minutes! puis tout a semblé exploser maintenant j'ai l'impression d'avoir des milliards de goutelettes noires grises dans un liquide trouble, enfin c'est ce que mon oeil opéré voit, enfin je ne voit quasi plus avec cet oeil c'est comme si je regardais au travers d'un verre cathédrle, en fin le truc que j'ai vu c'est comme de l'huile noire dans dde l'eau on agite et les gros paquets se dispersent pour finir en petites particules!!!!! et voila ce soir je ne vois plus rien!!!! c'est quoi !!! et sachez que pour un RV chez mon ophtalmo faut attendre 8 mois!!!!
que faire
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je compatis avec ce qui vous arrive. A votre place, j'accélererai le rendez-vous. J'irai sur place au cabinet pour prendre un rendez-vous d'urgence. Je dirais que les symptômes sont les répercussions de l'opération mais ce n'est pas normal. Après une opération, il doit y avoir une amélioration mais ne plus voir à l'état actuel, il faut consulter de toute urgence. En espérant une meilleur amélioration, amicalement.
0