J'ai 14 ans, j'ai eu un rapport sexuel....

Résolu/Fermé
laulaulou Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 1 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2010 - 1 oct. 2010 à 12:00
 Lanraimag - 6 nov. 2016 à 04:29
Bonjour, j'ai 14 ans depuis maintenant 3 mois. Il y a une semaine de ça, j'ai eu un rapport sexuel protégé avec un garçon que j'apprécie beaucoup, mais je ne suis jamais sorti avec lui. Lui est amoureux de moi, et tout les deux on voulait "essayer" . On étais tout les deux internes, donc du coup je suis aller dans sa chambre un soir, on a parler et tout puis tout est venue naturellement . Je sais qu'il y a eu pénétration, mais je ne sais pas si l'hymen a été déchirer ou autres... Le truc c'est que quelqu'un à dit que j'étais aller dans la chambre d'un garçons, ce qu'il formellement interdit dans mon établissement . Donc ce garçons et moi avont étés renvoyer définitivement de l'internat . Puis la rumeur a couru et cour toujours que j'ai couché avec ce gars. Ma mère et mon père veulent porté plainte contre mon établissement pour mon renvoie, mais c'est un peu plus compliqué que sa.
Mais je voulais en venir, a :
Pour prouver ma virginité ils veulent que j'aille voir un gynécologue, sauf que du coup le gynécologue va dire que je ne suis plus vierge. Je pratique de la danse dans un conservatoire, donc je danse souvent et je suis très souple. Et pendant l'acte je n'ai pas saigné, je pourrais dire que mon hymen est déchirer à cause de la danse ( je suis extrêmement souple) ou ... je ne sais pas. Mais comme j'ai pas vraiment eu mal, sa se pourrait que je sois finalement toujours vierge ?
Je peux dire au gynéco de ne rien dire ?
Et comment faire au niveau de cette rumeur ?
Mon ami, a dit a tout le monde que c'était faux que nous deux nous n'avions rien fait... je suis perdu et j'ai très peur, aidez moi s'il vous plait.

L.
A voir également:

8 réponses

lolo41lolo41 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 29
11 oct. 2010 à 23:00
Ma pauvre je te plains.. Tu mérites vraiment pas tout ça, puis en plus c'est ta première fois.. Mais bon le proviseur t'as exclue uniquement parce que tu es allée dans sa chambre, ok, mais tes copines pourraient au moins assumer. Honnêtement j'aurai fait pareil que toi je n'aurais rien dit contre elles, sauf que là c'est quand même une situation particulière. Puis j'imagine que t'as du en prendre plein la gueule en disant la vérité à ta mère.. Les rumeurs, crois moi je sais que ça fait mal à 14 ans, mais sois forte, qui sait que tu as couché avec ? A part ton copain? PERSONNE ! Garde ça en tête et ignore les ces **** ! Le motif du renvoie doit bien être "comique" à lire car je pense pas que ce soit crédible comme excuse, peut être craint-il pour la réputation de son établissement ! J'espère que vous pourrez continuer cette relation sans problème.. Et que tout rentrera dans l'ordre.
bonne chance ;)
63