Soucis repas bébé de 10mois allaité

dodey83 - Modifié par dodey83 le 1/10/2010 à 09:46
 fany - 18 oct. 2010 à 15:00
Bonjour, j.ai un petit soucis j'allaite ma fille de 10mois le matin, au goûté en plus d'une compote et le soir seulement depuis quelques jours elle me réveille tôt le matin vers 4h 30 .5h car elle veut sa teté du matin. je voudrais le soir lui rajouter une petite soupe-mais quoi faire je fais tout ses repas moi Meme.
petit problème elle fait une petite intolérance au lait de vache. j'ai du arrêter moi Meme tout laitage de vache pr me mettre au lait de chèvre où assimilé.
j'attends avec impatience de l'aide.
merci par avance. Audrey
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Pour ma fille de 10mois;
-Le matin; tétée(s)
-A midi; au moins 200g de légumes (fait maison) + 2càc de viande (3 à 4fois par semaines) + 70g de compote (faite maison) + tétée
-Au gouter; 100/130g de compote (maison) + tétée
-le soir; tétée + soupe maison (240ml)

Dans la soupe du soir je met des légumes qu'elle a l'habitude de manger!
Le plus souvent je fais carottes, haricots verts et un tout petit peu de pomme de terre avec de l'eau pour "diluer"

J'ai commencé la soupe le soir il y a 2mois car elle s'est aussi mis à me réveiller vers 4h le matin... mais je dois avouer que ca n'a pas change grand chose!

Sinon elle a perdu du poids depuis la dernière visite il y a 2mois! Je ne comprends pas trop car il me semble qu'elle mange déjà pas mal!

J'espère avoir pu vous aider
0