Rapport non protégé ( mal bas du ventre )

Fermé
xBa2rbie - 16 sept. 2010 à 19:49
 Nini - 15 janv. 2018 à 07:59
Bonjour,
Bon voila , sa fais 3mois que je suis avec mon copain
Et il hier je l'ai fais avec mon copain ( oui je sais , 3mois sais tôt )
Mais je ne veux pas que vous me juger car c'est moi , et que des critiques , j'en ai pas besoins .
Fin soit , j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain ( comme a chaque fois )
mais je ne prends pas la pilule , les autres fois que je l'ai fais avec je ne suis pas tomber enceinte , mais sachant que je l'ai fais juste 1 jours apres mes regles , je voulais savoir s'il était possible que je tombe enceinte ?
Car , je commence a avoir des douleurs au bas du ventre , mal la tête et fatigue .
Je ne préfére pas en parler à ma mere pour l'instant car je n'ai que 15 ans :S
et ça réaction me fais peur .
Sur ce , merci de répondre a mes questions si vous avez des réponses ! :)
Merci et Bonne soirée a vous :)
A voir également:

2 réponses

Bien sûr qu'il est possible d'être enceinte : tout rapport non protégé peut donner lieu à une grossesse quelque soit le jour du cycle.

Si ce rapport date d'hier, ce que tu ressens n's rien à voir car c'est bien trop tôt pour ressentir les premiers signes de grossesse.

Tu ne veux pas être jugée, ok mais il va falloir sérieusement te prendre en main là. Tu n'as pas pensé aux maladies sexuellement transmissible ? Mettre une capote est-il un si gros effort ? As-tu la moindre idée de ce que représente un avortement ? A ta place, avant de continuer à avoir des rapports, je me remettrai sérieusement en question.

Vas au moins parler de tout ca dans le planning familial le plus proche de chez toi et avant qu'il ne soit trop tard.
137
Merci celà m'a bien aidé.
0
Merci j espère que beaucoup de jeune fille vont prendre consience suite à votre message merci vous avez tout dit
4