Penis en erection 8 cm normal a 19 ans ?

Résolu/Fermé
Lore00 - 15 sept. 2010 à 21:27
begonie Messages postés 85433 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2024 - 12 juil. 2011 à 04:56
Bonjour, mon copain et moi étions dans le noir a faire des préliminaires, jai pris son penis dans ma main et jai remarqué qu'il fesait a peu prés la taille de ma pomme de main je nai pas oser lui demander combien mesure son penis mais jai mesurer la pomme de ma main elle fait 8 cm a peine sachant que son penis était en erection ! ça minquiete beaucoup je sais pas si a l'avenir je pourrai avoir du plaisir en couchant avec lui sachant qu'en erection il mesure vers les 8 cm ( je suis toujours vierge donc je nai toujours pas essayer ) et est ce qua 19 ans il a une chance que son penis grandi encore :s
quelques infos le concernant : suite a la muscu il prenait des produit proteines et tout ce qui va avec et on dit que ça retressi la taille du penis ..
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 21:37
Euh selon moi (et beaucoup de médecins) le plaisir ne viens pas de la taille du sexe mais du plaisir qu'on les deux, trois, quatre,... (oops doucement) personnes a faire l'amour ensemble.

Donc si vous aviez du plaisir avant n'y pensez plus vous aurez toujours du plaisir.


Après c'est a vous de voir mais a mon avis un pénis de 35 centimètre (pour exagérer) ne donnera pas autant de plaisir qu'un pénis de 10 ou 15 centimètres.

Voila.

Si cela a pu vous aider j'en suis heureux.
373
Merci beaucoup ça mepargne tout les films que je me fesais :) en tout cas faudra essayer a mon avis :) bisou
2
Utilisateur anonyme
15 sept. 2010 à 21:45
Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

La vie a deux est comme les deux le veulent.

Si l'un ne veut pas sa foutra le couple en l'air.

Donc si vous vous aimez.

Peace and LOVE un max.

Bisous ^^
4