Comment prendre du muscle sans compléments

Résolu/Fermé
iiNFaR_FR - 13 sept. 2010 à 21:08
iiNFaR_FR Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 - 29 sept. 2010 à 13:16
Bonjour,
Je cherche un moyen de prendre de la masse musculaire rapidement, surtout du bras (biceps triceps avant-bras), de l'épaule et du pectoraux, et je ne souhaite pas avoir recours à la gonflette ni aux compléments alimentaires. Je dispose d'haltères, d'une barre et d'un banc de musculation. Connaissez-vous des exercices de musculation réputés pour accroitre la masse musculaire du haut du corps assez rapidement? Si oui, quels sont-ils? Merci pour vos réponses!
A voir également:

1 réponse

Des exercices classiques, mais tu dois jouer sur le nombre de répétions. Dépasse les 10-12 répétitions, tu travaillera plus en volume qu'en force. Cela doit bruler les 3 dernières. Fais des séries par groupe musculaire en respectant les temps de pose: 5 x 12 par exemple, la charge dépend de toi seul

Travail bien les muscles complémentaires (quadriceps un jour, ischios le lendemain, ou biceps, triceps), et vas y progressivement. Ce travail paye au bout d'un mois, mais ne rêve pas, les culturistes donnent à leurs muscles à manger. Sans ça, le volume est limité.


Voila, bon courage.
7
iiNFaR_FR Messages postés 4 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010
29 sept. 2010 à 13:16
Merci beaucoup pour cette réponse, je m'y mets de suite! :)
0