Operation des oreilles décollées .

Fermé
latitejuju13 - Modifié par latitejuju13 le 12/09/2010 à 17:44
 Bn - 21 août 2011 à 10:36
Bonjour, J'ai 15 ans et demi et j'ai les oreille decollée, ce n'est pas un enorme complexe puisque je ne subie aucune moquerie mais je ne m'attache jamais les cheveux car j'ai l'impresison que l'on voie que sa, pour la piscine je n'aime pas trop mettre la tete sous l'eau puisque mais oreille resorte enormement quand mes cheveux son mouiller. Je suis vraiment decider a faire cette opération mais j'aimerai savoir combien elle coute. J'aimerai aussi avoir des conseil sur comment se passe l'operation et si apres l'operation il y a des hcose que l'on ne peut pas faire comme ce detacher les cheveux ou faire du sport et si oui pendant combien de temps, j'aimerai aussi savoir si l'on doit porter quelque chose comme un bandage ou un bandeau et si oui pendant combien de temps aussi car j'aimerai faire sa pendant de courte vacance de 10 jour a peus pres et j'aimerai savoir si les 10 jour sufiron pour passer les differente etape (L"operation,les bandage,le bandeau..). Repond-moi le plus vite possible car j'aimerai faire l'operation dans les 6 semaine a venir,Merci.
A voir également:

5 réponses

memelle73500
12 sept. 2010 à 19:55
bonjour,
j'ai fait faire cette opération à ma fille de 12ans car elle était comme toi elle ne voulait pas s'attacher les cheveu et à l'école c'était dumbo ou grande oreille alors elle me l'a demandé et je lui ai fait faire, elle en a un peu souffert mais sans plus, tu sais le dicton faut s'offrir pour être belle et après une anestésye locale tu es un peu dans les vapes, elle est sortie le jour même,elle se sent mieux maintenant, elle fait des queues quand à combien ça coûte je n'ai rien payé c'est remboursé par la sécu si le docteur qui t'opére trouve vraiment tes oreilles décollées, je ne sais pas si cela va t'apporter grand chose ce que je viens de te raconter mais si tu veux te sentir mieux dans ton corps et devant la glace fait le c'est un mal pour un bien by
6
memelle73500
14 sept. 2010 à 18:22
oui bien sure une semaine avec le bandage médicale et apres il te laisse le pansement sur l'oreille avec ton bandeau qu'il te feront acheter, ils te diront de le garder en générale un mois mais moi ma fille je peux plus te dire exactement combien de temps elle l'a gardé vraiment car on habite en station ou il fait froid elle s'est faite opérée quand il faisait froid donc tous à l'école avaient soit un bonnet soit un bandeau et elle était plus jeune que toi, je comprend que toi tu es peur des regards des autres mais fait le pour toi pas pour eux apres tout c'est pour ton bien être , et tu verras tu n'en seras pas mécontente plus tard si tu t'en fais vraiment un complexe car moi elle n'en parle même plus ouf quel soulagement de la sentir mieux by et tiens moi au courant si tu veux et quand tu veux je serais toujours à ton écoute étant maman de 4filles je te comprends
2
latitejuju13
12 sept. 2010 à 20:14
Merci, oui sa ma beaucoup aidée, mais j'aimerai savoir si aprtes l'operation on doit porter quelque chose comme un bandage ou un bandaux et si oui combien de temp.
0
latitejuju13
15 sept. 2010 à 19:02
Merci, tout vos conseilles m'aide beaucoup,je suis decider a faire l'operation mais en en parlant a ma mere elle c'est brusquer , elle ne veu pas que je face cette opération , je pense quec'est par peur, elle veut que j'attende ma majoriter mais je n'est pas envie de garder ce complexe aussi longtemp. Vous auriez pas quelque mot qui pourrai rassurer ma mere ? Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
;;
0
moi ossi j'ai nest marrent kan je me regard dans le miroir
0
latitejuju13
10 janv. 2011 à 23:30
bjr je voudrais savoir j habite dans le sud et si je me fais opérer en été est ce que la chaleur va raccourcir le temp du bandage
en fait comment ils font pour c oller les oreille merci au revoir
0
latitejuju13
10 janv. 2011 à 23:31
je suis une autre fille mais je m appele comme l autre car ils mont accepter avec se surnom
0
latitejuju13
10 janv. 2011 à 23:32
desoler pour l autre fille qui croit que j'ai pris son compte
0
latitejuju13
10 janv. 2011 à 23:33
mais je ne les pas pris son compte
0