Essai pour un premier bébé

Résolu
touftoufe - Modifié par samgunsjovirow le 7/09/2010 à 19:52
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 13 sept. 2010 à 11:28
Bonjour,
j'ai 21 ans et mon copain et moi essayons d'avoir notre premier bébé. J'ai toujours été regulière malgré mon arret de la pillule et voila que j'ai eu un retard de 4 jours et j'ai commencé a avoir des pertes marron et ce matin de sang mais irriguliere, tres legerte, je me demandais si je pouvais quand meme etre enceinte.La journee que je devais commencer j,avais vraiment mal au ventre et depuis pu rien apport j'ai des mal de tete, haut de coeur et je suis fatiguer sans parler que je sens mon corps lourd. est-ce que qqn peut me dire qu'on comment trouver ma journee d'ovulation prochaine malgré se debut bizzard de mes regles (differante).
Merci a l'avance
A voir également:

2 réponses

Tu n'as pas fait de test ? Avec ce que tu décris, tu es peut-être enceinte.
0
Non je n'es pas fais de test de grossesse parce que j'ai entendu dire que c'est pas bon quand il a du sang (meme s'il est en petite quantité). J'ai pas l'habitude d'etre fatiguer pour rien non plus alors ca se bouscule dans ma tete, je ne sais pas vraiment quoi croire. Une amie a moi a eu ses regles normal pendant 2 mois meme si elle etait enceinte alors.... En temps normal je commence en fleche et ca dur 7 jours a la meme intenciter alors c'est s'qui me fait poser des questions, et mon copain ne connait rien dans ca lui non plus alors il ne sait pas quoi me dire vraiment, je ne veux pas en parler a ma mere puisqu'elle ne sait pas que je ne prend plus la pillule depuis 3 mois et je veux que ce soit une surprise quand je vais etre enceinte .... je vais essaye de passer un test bientot, si je dur pas longtemps je vais vraiment me poser des questions. merci je vais essayer de relaxer en lissant un livre
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 355
Modifié par samgunsjovirow le 13/09/2010 à 11:35
Bonjour

Pour un meilleur suivi de tes problèmes et pour téviter de devoir répéter des choses que tu as déja dite, reste sur UNE seule discussion, à savoir celle ci;-)
Though it might not be wise,I'd still have to try
With all the love I have inside,I can't deny...I just can't let it die
0