Épilation du maillot

Charlotte - 6 sept. 2010 à 19:24
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 - 8 sept. 2010 à 19:25
Bonjour, j'ai 17 ans et je n'aime vraiment pas les poils!
C'est pourquoi je m'épile de partout et particulièrement le maillot.
Le problème est que je n'arrive pas à m'épiler impeccable du coup j'ai pensé à aller chez l'esthéticienne mais je stresse un peu, je ne sais pas du coup comment ça se passe. Pouvez-vous m'en parler? Je voudrais savoir le maximum de choses, par exemple, est-ce qu'on est complètement nue devant l'esthéticienne? On reste allongée ou il y a une position particulière?

Merci beaucoup les filles!
A voir également:

3 réponses

chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
7 sept. 2010 à 21:19
pour l epilation du maillot c est en slip que tu te presente a elle ou en maillot de bain, c est soit fait a la cire ou autre tu sentiras juste un tiraillement quand elle enlevera les poils tu sera allongee comme sur la table d un medecin mais plus confortable c est tres agreable de se faire epiler la peau sera tres douce au toucher
0
Merci beaucoup de m'avoir répondu chouquettert:) ! Et si je veux me faire épiler entièrement, je dois enlever tout ou il y aura un petit tissu ou papier ou je ne sais pas quoi qui cachera?
0
chouquettert Messages postés 308 Date d'inscription lundi 19 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2011 318
8 sept. 2010 à 19:25
non les parties intimes sont cachees par ton slip personne ne peut t obliger a te denuder
0