Picotements jambes quand je marche.

Fermé
chahinez - Modifié par p.horde le 4/09/2010 à 19:28
 fanny - 7 nov. 2017 à 00:14
Bonjour,

Voilà j'ai un petit probléme je sait pas si vous pourriez m'aider mais je vais quand même vous en parlez peut être que je ne suis pas la seul.

Donc souvent quand je marche trop longtemps où même quand je cours pendant 5minutes même pas je suis obligée de m'arrêter car j'ai plein de picotements sur les jambes à un point où tellement que sa me gratte je suis à la limite de pleurer tellement ces énervant je ne sait pas de quoi cela peut venir et pourquoi sa me fais sa ?

merci de vos réponse
A voir également:

3 réponses

Salut chahinez j'ai exxxxactement le meme probleme et je suis a la recherche de réponse en ce moment sur le net. Mon medecin m'avait conseillé d'aller voir un neurologue. Quand je marche ou que je cours, ca peut prendre quelques minute parfois une parfois 5 parfois 20, c'est tres imprévisible. Ensuite c'est au niveau de mes cuisses avant que ca pique, ensuite mes fesses devienne brulante et j'ai envie de me gratter tres fort, si je me touche ou me gratte c'est pire, la brulure est exponentiel. Mes jambes devienne rouge plaqué blanche. Si je ne m'arrete pas je pourais pleurer, je deviens tres agressif et je deviens impatient et jai beaucoup de difficulté a me controler, s'il y a quelqun a coté de moi et que ca m'arrive je lui suggere fortement de ne pas me parler. Je me suis fracturé le poignet en deux et jai pas pleuré, je me suis brisé le pied en deux et j'ai pas pleuré, mais cette douleur me fait paniquer aupoint ou je pleurais de collere.
Tu reconnais peut etre quelque chose dans ma description. donne moi des nouvelle. bonne chance a toi!
138
Moi, ça m'arrive depuis mes 10 ans. Ca me démange les cuisses, les mollets, les fesses... Mais je remarque surtout que ça m'arrive lorsque ça fait longtemps que je n'ai pas couru. Après plusieurs séances de jogging, ça s'estompe.
Après avoir lu d'autres forums, j'ai plusieurs pistes : urticaire de l'effort, système lymphatique déficient, problème de peau...) Je vais essayer la solution du gommage... On verra bien !
6
Voilà le plus rationel que j'ai trouvé
"Tout ça est très normal, il s'agit juste
d'une réadaptation du système vasculaire.
c'est l'afflux de sang dans les vaisseaux qui
provoque les démangeaisons.
Dès que le corps est réhabitué, cela disparaît
tout seul.
Par contre si cela persiste, il faut regarder
si l'on n'a pas un pb de circulation sanguine.
Aller voir un dermato ne sert strictement à rien!"
7