Peau grasse, boutons, points noirs, Pores

Résolu/Fermé
LoveRocknRoll Messages postés 70 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 - 28 août 2010 à 22:22
 adams - 14 avril 2017 à 02:20
Bonjour, je suis une jeune fille agée de 16 ans dans quelques semaines. Je cherche une remède " miracle " pour la peau grasse. Idem pour les boutons. J'ai quelques points noirs au niveau du nez ( horrible, je détèste --' ). Qu'est-ce qui pourrait les faire partir ?! Vous n'avez pas aussi, quelques astuces pour les pores dilatés ?

Je sais, ça fait trop, desolé. Mais j'ai besoin de votre aide. Toute réponse est la bienvenue ; Recette de grand-mère, Crèmes ( Pas trop chèr si possible :/ ), ...

Merci d'avance.

4 réponses

elena gilbert Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 10
28 août 2010 à 23:26
Coucou, tu a l'air assez desesperée ... bref je vais essayer de te donner des conseil congres. Bon ! pour tes boutons premierement ne les touche le moin souvent et si tu veut les "éclater" attent au soir. essay le moin pssible davoir les cheveux dans le visage ( pas trop souvent) car tu empeche ta peau de respirer. Moi meme en ayant une peau grasse ( j'ai presque 14 ans ) j'ai quelque boutons et point noir :/ mais cela fait environs 2 semaines j'utilise le savon d'alep et j'avoir est très efficace pour les boutons mais pas les points noir. ce savon est un savon surgra et perso si ta full bouton genre plien plien prend le 45 % sinon si tu en a mais pas trop prend le 20 % moi je prend le 12 % et sa va bien mais le 20 % est tres suffisant ( dappret moi ) donc lave toi la figure matin / soir pas le midi et pas genre 5 fois par jour ce nest pas bon. fait toi un gommage ( exfolient) 1 à 2 fois par semaine et fait toi un masque j'avous ca fait gros mais bon. lexfolient aide tes point noir et boutons srx moi jen ai moin et ma peau est bien plus clair . mais javous c un peu cher mais... sinon pour tes point noir moi je me fais faire un facial tres bien en passant mais sa aussi c pomal cher . les point noir se nomme comédons et va sur google et ecris remedes contre les comédons et tu verra plien dastuces la vapeur sur le visage pour ouvri tes pores c bien c genre sa quon me fait durent le facial et sa facilite la tache pour enlever les point noirs perso : si tu veu moins avoir de bouttons mange bien et pas genre poutine , de temps en temps c bon mais pas trop souvent. Le savons dalep se vent 5 dollards je crois et il est assez gros . bref je te comprend et jespere que je taurrais aider un ti peu :)
9
LoveRocknRoll Messages postés 70 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 9
28 août 2010 à 23:32
Salut. Merci pour ce message. A vrai dire, j'ai pas vraiment un visage horrible, moche. Mais dès que je vois des traces où quoi, c'est la panique. Le truc c'est que je veux " apprendre " à mieux soigner mon visage quotidiennement. Sinon pour le savon SUGRA + ALEP > J'aimerais savoir où puis-je le trouver ?!
0
elena gilbert Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 10
29 août 2010 à 00:49
haaa moi aussi je ne suis pas moche mais je veu avoir genre une belle peau tk... Le savon d'alep est un savon surgras, il netoit vraiment ta peau moi je l'es acheter chez un magazin qui vent des produits naturesl c'était je crois chez : Le naturiste , je crois mais tu pourrais te renseigner sinon. Mais je suis persuadée qu'il en vend chez une place ou il y a des produits naturels. Perso le savons d'alep jlaime bien et les resultat son agréable mais si tu en trouve pas j'ai entendue dire que : mixa bébé est bien pour la peau mais pas pour les points noirs (comédons) mais je n,es pas esseyée ce produit c'est pour cela que je suis moin tenté de te le conseigner et puis ce produit ce vend un peu partout ( d'apres ce quon ma dit) donc bonne recherche !!!
0
elena gilbert Messages postés 7 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2010 10
29 août 2010 à 00:51
PS : POUR LE SAVON D'ALEP JE TE CONSEILLE DE T'HYDRATER LA PEAU :)
0
LoveRocknRoll Messages postés 70 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2012 9
29 août 2010 à 14:39
Merci. Je vais essayer le saon d'alep. Je vais voir chez Yves Rocher s'ils en ont. Si j'trouve pas là-bas, j'leur demanderais où en trouver. Merci beaucoup, je te dirais si ça marche après l'application ! :D
0
merci
0