Maladie de caroli

Fermé
khanchouch - 23 août 2010 à 19:07
 Nat - 5 déc. 2012 à 16:34
Bonjour, j'ai une dilatation modérée au foie gauche,
au début le résultat d'IRM donne une maladie de Carolie, avec un régime alimentaire les résultats donnent une péri-portite entra-hépatique du foie gauche. Et actuellement j'ai refais l'IRM depuis 2 semaines et j'ai eu une dilatation entra-hépatique du foie gauche et droite.
je ne prend aucun médicaments et ni nu traitement, comme je ne sais rien quoi puisse je faire?
pouvez vous me renseigner quoi faire?
A voir également:

1 réponse

Bonjour , Moi même , j'ai étais opérée, le 09 Juin , du Syndrôme de Carolie , ils m'ont enlevé les 3/4 du foie , Je prends maintenant un traitement sous ordonnance et je suis toujours en arret maladie car j'ai encore des douleurs.
C'est une trés lourde opération et je me bat avec les medecins pour savoir mon alimentation . La maladie de Carolie est trés rare,
Les medecins ne savent pas comment sa c'est déclanché ni si c'est hériditaire ou génétique ...

Je vous souhaite un bon courage car cette maladie est trés lourde.
8
Bonjour J'ai subi 4 opérations du foie suite à la maladie de Carolie. Depuis 1996 où on m'a enlevé une grosse partie du foie, j'ai été voir une gastroentérologue qui m'a prescrit un médicament. Depuis je ne suis plus malade et ca fait 10 ans que je vis enfin plus tranquillement même si je dois faire très attention à mon alimentation mais ce n'est rien.
0
Bonjour j'ai moi aussi la même maladie c'est difficile de vivre avec cela en 2002 j'ai eu l'opération ablation du lobe gauche 50 cailloux 10 année on passer et la abcès hépatique de 15cm au foie 1mois et demie d'hospitalisation le morale en berne il mon mot un drain et 2mois d'antibiotique retour à la maison tout les 15 j prise de sang pour par contre j'ai pas de régime alimentaire mais je fait attention et depuis mon ablation j'ai un traitement à vie (ursolvan) voilà
0