Traitement pour acné efficace?

Fermé
anissa m Messages postés 71 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013 - 18 août 2010 à 23:23
 anissa m - 6 oct. 2010 à 15:27
Bonjour,
j'ai 19 ans et je fait de l'acné comme jamais au par avant !!
ma dermato ma prescrit le rubozinc et une crème à appliquer le soir" eclaran5 " ça fait un mois que je suis ce traitement .
je constate que à présent j'ai des boutons dans le dos et que dès que mes boutons sortes ils sont douloureux et blanchisses au bout de 2 jours .
le problème c'est que en disparaissant ils me laissent de vilaines marques rouges !!
il y a t'il une solution contre ces marques , et est ce que quelqu'un a été soigné avec se traitement ?
A voir également:

4 réponses

Melouue Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 25 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 4
25 août 2010 à 11:13
Je connais une amie qui a les même problème, mais l'important c'est de BIEN rincer sa peau souvent à l'eau froide. Je ne sais pas spécifiquement si elle utilisais une crème mais je sais qu'elle m'a dit un jour que passer un glaçon sur ses cicatrice diminuait la rougeur....Enfin, je te souhaite bonne chance mon amoureux à le même problème dans le dos, mais il fait de moins en moins de boutons et avec le temps ses cicatrices commence à disparaitre..ça prend du temps mais ce n'est pas éternel :)
0
Feod0ra Messages postés 94 Date d'inscription lundi 26 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2015 8
26 août 2010 à 02:06
Moi Mon medecin m'avais prescris Cutacnyl 5% Plus des comprimés (jai oubliée le nom), qui en fait luttait contre les bacteries.. Ca enlevait les boutons quoi, pour moi ca a été un traitement efficace :)
0
anissa m Messages postés 71 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
26 août 2010 à 16:10
ok ba comme tout le monde dit le temps est le meilleures des remedes mais j'ai comme même acheter une creme de chez avene "triacneal" elle vient de sortir ma pharmacienne ma dit que ça devrait estomper les marques on verra bien
oh l'acné quand elle nous tient !! XD
0
Alors anissa, cette crème marche sur toi?
0
anissa m Messages postés 71 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
12 sept. 2010 à 14:14
ba écoute pour l'instant j'ai pas l'impression que mes taches se soit attenuées mais bon on verra à la fin du mois .
je croise les doigts !
0
anissa m Messages postés 71 Date d'inscription samedi 24 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2013
23 sept. 2010 à 14:31
ca va faire un mois que je me sert de triacneal et pour le moment toujours rien je suis vraiment dégoutée j'ai toujours autant de marques sur le visage .
je vais voir mon dermato mercredi on verra ce qu'il va me dire !!
0
Jai triacnéal depuis 2mois , je lai mit tout les soir , et je ne constate aucune amelioration .
0
ba comme ca on est deux!! mon dermato ma dit que c'est n'etais que du commerce et que ça ne marcherais pas mais bon il ma dit de ne pas m'en occuper vu que j'avias encore de l'acné sauf que j'aimerais les atténuer comme meme parce que avec le temps elles seront encore plus dur a enlever !!
si je ne me trompe pas!!
0