Syndrome du canal carpien

isa - 10 août 2010 à 20:48
 Profil bloqué - 15 sept. 2010 à 22:36
Bonjour,

je souffre en ce moment la nuit de fourmillements dans les 2 mains ce qui commence à m'empêcher de dormir je pense que c'est le syndrome du canal carpien la douleur se manifeste donc par des fourmillements, ensuite j'ai du mal a plier les doigts si vous avez eu la même chose qu'avez- vous fait merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

aquilafaute Messages postés 14 Date d'inscription samedi 7 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010 4
10 août 2010 à 22:08
Bonsoir,

Je me permets de vous donner quelques renseignements.
J'ai été opérée du canal carpien
Au début, j'avais aussi la main droite ( je suis droitière) qui s'endormait, la douleur irradiait vers le poignet, puis ce fut jusqu'au coude.
J'ai pris bien sur au début, des anti douleur et anti inflammatoire, rien n'y faisait.
J'ai reçu 3 infiltrations ( à intervalles de 3 semaines )
La première m'a un peu soulagé, les 2 suivantes n'ont rien donne.
J'ai subi un EMG,, et là, le verdict est vraiment tombé, CANAL CARPIEN, j'ai subi l'opération.
Entrée, la veille au soir, opérée le lendemain matin, sortie le surlendemain début après midi.
J'ai du recevoir quelques séances de kiné, et puis HOP, tout est rentré dans l'ordre.
Ayez confiance et ne souffrez pas inutilement.
Courage et bonne nuit.
5
Bonjour
J'avais ce problème et un complément alimentaire à l'aloé pris pour autre chose a considérablement atténué ce problème
Vous pouvez me contacter par e-mail pur plus d'info.
Très cordialement.
0
Profil bloqué
15 sept. 2010 à 22:36
Bonsoir,

Tout comme toi, j'ai connu ces mêmes symptomes.
Au début: prise de médicaments
Secondo, ai eu droit à 3 infiltrations, malheureusement sans résultat.
Pour finir: dernière solution: opération bénigne.
Et HOP, tout est rentré dans l'ordre.
Arrêt de travail: 6 semaines.
Courage, l'opération est tout à fait courante actuellement, ne souffre pas inutilement.
Amicalement.
0