13 ans , 1m60,70 kilos ! comment maigrir ?

Fermé
x_Guess - 9 août 2010 à 20:32
begonie Messages postés 85433 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 avril 2024 - 25 juil. 2013 à 08:07
Bonjour,
j'ai 13 ans , je mesure 1m60 et pèse 73 kilos ! J'aimerais savoir cmt perdre vite du poids , car meme quand je fais du sport et que je mange equilibrés , je ne perd rien ! et sa m'ennerve , car au lycée tout le monde me dit que je suis grosse , et sa me vexe , alors j'aimerais au moins perdre 5 kilos ! J'espere que vous saurez m'aider ! si vous avez des a me proposez , n'esithez pas !

je vous remercie !
A voir également:

6 réponses

salut,j'ai 13 ans et je pèse 70 kg pour 1m55 on se ressemble beaucoup. Je te comprend. Moi aussi je me fais regarder par les minces de ma classe et j'aimerais tant perdre du poids.J'ai déjà essayé : J'ai commencé à faire 30 min de sport par soir et j'ai arrêté de grignoter avant et après les repas. Ca a marché: j'ai perdu 5 kg. mais j'ai fait une rechute et j'ai tout repris à cause de ma gourmandise. J'ai maintenant du mal à trouver du linge à ma taille. Je te conseille de te faire des petits objectifs de 1 kg par mois, comme moi. Ne te presse pas sa viendra. et surtout à chaque fois que tu veux manger entre les repas, demande-toi si tu as vraiment besoin de manger parfois un verre d'eau fait passer la faim. Bon courrage je suis avec toi :)
151