Complexée par ma poitrine

Melisemoun :) - Modifié par samgunsjovirow le 9/08/2010 à 09:24
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 août 2010 à 09:20
Salut a toutes les filles ...,
Alors moi j'ai plins de question a vous poser je vais avoire 13 ans et je ne fait que du 95b Oui je c'est c'est petit mais un jour j'ai inviter mes amies a une soirée plutôt alcooliser parceque je suis en 4° et la les filles se sont tous retrouver en soutif et moi il m'ont enlever le mien et la tout le monde ma regarder et a allusinner et depuis je me remboure le soutif sa fait 2 ans que je suis dans cette état là :'(j j'en parle a ma mère elle me dit que j'ai le temps , Oui c'est vrai j'ai le temps mais bon ...
Les jeunes d'aujourd'hui .. :X
Donc n'hésiter pas a répondre a mes petites annonces comme ont dit :)
Bisou les filles !! :)

2 réponses

onAimeBien Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
Modifié par onAimeBien le 9/08/2010 à 18:58
Salut toi!
Moi, j'ai 14 ans, j'ai passé par le même problème.
Rassure toi, moi aussi j'étais HYPER complexé.
Mais je dois malheureusement dire que t'a mère a raison.
t'es pas anormal, c'est triste, ça énerve mais on y peux rien.
Et puis 95B c'est pas mal! je connais des filles qui sont plus âgés, mais qui on la même taille de soutien-gorge . Et puis ta mère a raison, t'es trop jeune pour t'embêter avec ça, t'as que 13 ans! Il y a des filles qui n'ont même pas commencé leurs pubertés a cette âge. Et puis évite de te rembourrer la brassière . c'est une très mauvaise idée, car ça fini toujours par se savoir, et après c'est encore pire. Et puis regarde autour de toi, je suis prête a parier que tu n'Est pas la seul puisque autour de moi il y en a qui sont encore moins dotée que toi. De toute façon, t'es encore jeune, t'embête pas avec ça, y'a pire, prend par exemple ma tante, qui à commencer sa puberté seulement a 18 ans! Tout ça pour dire que faux vraiment que t'évite le rembourrage, ça ne peux pas te rapporter rien de bon, que t'es jeunes, que c'est normal, que t'as pas a t'inquiéter avec ça, de toute façon, je ne crois pas que tu veuille être aimer seulement pour tes seins?

J'espère t'avoir aider, Sois heureuse.
Comme certain dise, ''vie ta vie, f*ck leurs avis''
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
9 août 2010 à 09:20
Bonjour

95B, c'est loin d'être petit!
0