Question séxualité

Résolu/Fermé
reponsexe - 6 août 2010 à 16:15
 reponsexe - 14 août 2010 à 18:47
Bonjour,
J'ai 17 ans, je suis circoncis. Est ce que un pénis circoncis peut etre un probleme pour une femme, au niveau du ressenti lors de l'acte?
Je complexe bcp sur la taille de mon sexe car une ex petite amie m'avait dit que mon pénis etait un peu trop grand et elle avait peur que la pénétration soit douloureuse et on s'est arreté aux préliminaires. (mon pénis fait environ 17-18 cm).
Pourtant moi je pensait que ce n'est pas une tres grande taille.

J'ai besoin d'aide, merci.

8 réponses

J'ai besoin de réponses
Merci.
12
Je ne pense pas. Aucune différence. C'est le contraire. Un coup circoncis, il est plus doux, donc les sensations sont plus douces et moins brutales.

Pour ta deuxième question, j'dirais que la longueur de ton pénis, ne change pas le fait que ce soit ou pas douloureux. C'est encore là, une question de plaisir. Plus y sera long, plus les orgasmes seront présents, plus il sera petit, moins les sensations causeront des orgasmes.

T'inquiète. Elle est juste pas rassurée. Essaie de la rassurée. Fait n'importe quoi, elle finira par te faire confiance, c'est aussi une question de confiance et de magie.

Bonne chance !
0
Merci bcp de m'aider. Sinon 17-18cm c'est pas très grand comme elle le croyait, si?
Enfin après la taille c'est pas non plus le plus important.
0
Merci quand même.
A+
0
Mon pénis fait environ 17-18 en erection mais lorsque je suis au maximum cela peut atteindre 18.5cm ce qui est assez gros car la moyenne est a 15cm mais je pensais pas que ça pouvait impréssionner mon ex... :s
Mais quant au fait de ma circoncision, cela ne te derange pas?
1
J'ai besoin de conseils.
Merci.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
8 août 2010 à 19:02
Bonjour

Si, c'est déjà assez grand.
Mais il ne vas pas chercher à aller le plus loin possible.
Car la tu lui ferais mal.
Il faudra aller tout doucement.

A+
0
Merci de ta réponse, et a propos de la circoncision, ça n'enlève pas le plaisir?
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
8 août 2010 à 23:22
Bonjour

Non je ne pense pas.

A+
0
Merci bcp. J'attends d'autres réponses car les avis sont différents.
A+
0
Merci quand même de m'avoir aidé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GégéLAMBERT Messages postés 620 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 501
9 août 2010 à 13:27
Bonjour,

La taille de ton pénis est au dessus de la moyenne, et dans tous les cas, tu dois être très doux et plein de précautions lorsque tu pénètres ta copine. Ne cherche pas à rentrer à fond car, comme dit plus haut, tu risque de lui faire très mal.

Par contre, @personnel a dit : "Pour ta deuxième question, j'dirais que la longueur de ton pénis, ne change pas le fait que ce soit ou pas douloureux. C'est encore là, une question de plaisir. Plus y sera long, plus les orgasmes seront présents, plus il sera petit, moins les sensations causeront des orgasmes. "
Tout ceci est totalement faux !
1 - Longueur/douleur : un sexe de grande longueur peut provoquer des douleurs chez ta partenaire au fond du vagin. Il semble que ces douleurs puissent être comparées à celles ressenties lors d'un choc sur les testicules !!! Tu vois le truc ! Mieux vaut y aller doucement !
2 - Longueur/orgasme : les zones sensibles se situent dans le premier tiers du vagin, soit dans les 3 à 4 premiers centimètres... Inutile d'être monté comme un âne pour procurer du plaisir à sa copine. Il faut juste savoir s'en servir, et être à l'écoute de ce que ta copine ressent.

Pour ce qui est de la circoncision : un mec non circoncis, lorsqu'il pénètre, ça décalotte automatiquement. Donc, égalité avec un circoncis !!!

Ne te prend pas la tête.

Gégé
0
Merci de votre réponse mais je stress a l'idée de faire mal surtout si elle est vierge... Sachant que j'ai un pénis épais désole pour les détails mais j'essayerai d' être doux.
Sinon, je doit prendre des préservatifs XL ??
0
Merci de tes réponses j'attends d'autres avis .
0
T'en fait pas ta une taille normal,

Normalement la taille est de 15 Cm (En erréction biensur)

Moi j'ai 13 Ans j'ai 16 Cm et cela me suffit :)

Bon courage Merci d'avoir répondu a mon sujet :)

Bonne chance , Désoler des fautes
0
Merci d'avoir répondu.
Et sinon la circoncision sa enleve pas le plaisir?
0
Circonsision ? Tu veut perdre des centimètres ?
0
Non, je suis déjà circoncis et ça n'enlève aucun centimètre mais je voulait savoir si le plaisir restait le même.
Merci quand même de ta réponse.
A +
0
c-poker Messages postés 24 Date d'inscription mardi 10 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2010 6
12 août 2010 à 21:27
jour' j'ai la réponce a ta question :
non le plaisir ne réste pas le méme car (d'aprés se que j'ai lu)sur le sex des personne qui sont circonsi la peau devien plus épaisse ,que sur se qui ne le son pas .
donc comme la peau est plus épaisse tu resentira mon de plaisir que si elle n'été pas circonsi (mais tu en resentira ken méme bien sur )
0
Merci d'avoir répondu.
Mais même si ce n'est pas ce qui compte le plus, est ce que la taille est normale? Car mon ex petite amie trouvait ça trop gros..
0
D'autres avis?
Merci
0
Merci pour vos réponses
0
linda090186 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 4 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2010
6 août 2010 à 16:35
bonjour il faut précisé la taille de votre pénis 17cm à l'etat normal ou moment de l'erectation car si au moment d'erectation c normale mais c à l'etat normal c un peu plus gros mais possible c héréditaire voire ton père et frère
-1